Pre-flop:
dukedesiles relance de 60.
vincen666 suit de 60.
Super-Bibi suit de 30.
Passer (Ah 8d 6d):
Super-Bibi dit Parole.
dukedesiles dit Parole.
vincen666 dit Parole.
Tournant (Ah 8d 6d Kc):
Super-Bibi relance de 45.
dukedesiles relance de 90.
vincen666 suit de 90.
Super-Bibi suit de 45.
Rivière (Ah 8d 6d Kc 6c):
Super-Bibi relance de 105.
dukedesiles relance de 765.
vincen666 passe.
Super-Bibi relance de 2585.
dukedesiles suit de 1925.
Le dévoilement des cartes:
Super-Bibi montre 6h Kh.
Super-Bibi a 6h 6d 6c Kh Kc: Full
dukedesiles montre Ad Ac.
dukedesiles a 6d 6c Ad Ac Ah: Full
Super-Bibi est éliminé.
Peu d’informations sur le joueur en face mis à part 2-3 moves improbables de sa part. J’ai franchement hésité à caller mais il aurait pu effectuer la même mise avec un 6 c’est pourquoi j’ai balancé mon tapis. Comment auriez-vous joué cette main?
Pourquoi tu complètes avec K6… Voila pourquoi il faut éviter de jouer des mains poubelles comme ça… Tu évites le cassage de crâne… Minraiser comme ça avec une AA est digne d’un bon fish… qui sortira de la table, en disant “je me suis encore fait craqué mar paire d’As”
Merci Canonbis
2 décisions qui coutent cher finalement…
Le jeu à la bulle est assez délicat à négocier. La côte du pot me semblait intéréssante et le check au flop m’a permis de voir mon K et à partir de là la machine s’est emballée Merci!
J’aurais tendance a raise au turn pensant être devant
Mais vu comment il slowplay ca aurait sûrement donné le même resultat
(mais j’y connais rien, peut-être la bulle modifie t elle l’approche post flop ?)
[quote]J’aurais tendance a raise au turn pensant être devant
Mais vu comment il slowplay ca aurait sûrement donné le même resultat
(mais j’y connais rien, peut-être la bulle modifie t elle l’approche post flop ?)[/quote]
Pas vraiment, mais en SNG il est déconseillé de compléter (ou payer une minraise) avec des mains poubelles OOP
Même suitée… (à la rigueur A6s)
1/convertit ta main c’est illisible
2/ tu joue sur quel room pour etre a la bulle en blindes 15/30 (trop fishy toin snglol)
3/ ne complete jamais la SB en debut de sng et voler ici n’a aucun interet viu les blindes faibles. ET vu les gus il se peux bien que les deux autres s’entretue rapidement
[quote]1/convertit ta main c’est illisible
2/ tu joue sur quel room pour etre a la bulle en blindes 15/30 (trop fishy toin snglol)
3/ ne complete jamais la SB en debut de sng et voler ici n’a aucun interet viu les blindes faibles. ET vu les gus il se peux bien que les deux autres s’entretue rapidement[/quote]
Je me suis fait la même remarque au vu du niveau des blindes. 30 en BB et déjà à la bulle…:blink:
Sinon, à ce moment d’un SNG, il faut se méfier des limpers et des min raise (du moins, à ce niveau, après, je ne sais pas, ne jouant que les sng à petits buy in) car nombre de joueurs slowpayent leur main premium. La difficulté vient du fait que d’autres, bénéficiant de la position, essaient simplement de voler le pot, sans trop s’engager.
Je me suis déjà fait avoir comme ça.
Ce SNG a été joué sur Everest. C’est une bulle précoce en effet lol ! Ils se sont entredéchirés dès le début et j’aurais du adopter une ligne sérrée jusqu’à l’élimination d’un des deux. Mais entre temps j’ai joué cette poubelle! Mal m’en a pris! C’est en faisant des erreurs qu’on apprend de toute façon, si ça peut éviter de les refaire!