Salut à tous.
Voila l’affaire, j’arrive à la bulle d’un MTT deepstack.
Pas beaucoup d’info sur vilain.
Quels choix s’offrent à nous selon vous ?
Salut à tous.
Voila l’affaire, j’arrive à la bulle d’un MTT deepstack.
Pas beaucoup d’info sur vilain.
Quels choix s’offrent à nous selon vous ?
Je fais plus cher preflop, et moins cher postflop.
As played, call et réévalue river. Même si il a A4 ou A6, t’as encore pas mal d’equité.
[quote=“Pedro_Guitou, post:844983”]Je fais plus cher preflop, et moins cher postflop.
As played, call et réévalue river. Même si il a A4 ou A6, t’as encore pas mal d’equité.[/quote]
This + : n’oublions pas que les gens font N’IMPORTE QUOI sur un tournoi à 1€ (notamment les limpeurs UTG…) et qu’en considérant TPTK comme les nuts tu t’en sortiras pas trop mal. Et je vais faire une supposition sur ta situation financière : je pense que tu peux te permettre de bubble ce tournoi et passer à côté des 1.6€ des premières places payées et que tu vises surtout la table finale quitte à prendre des risques au passage.
Contrairement à vous tous j’aurais raise plus cher PF et postflop passer en mode check/call…est-ce mauvais?
Sans aucune info, oui. Sans read, sans dynamique on a aucune raison de penser que le gars va bluffer assez souvent pour que ce soit bon, à commencer parce que raise PF+check ce flop ça rep rien d’autre que de la SD value et un range qui va jamais fold, et pas besoin d’être un expert high stakes pour comprendre ça.
Merci pour la réponse
Yep,
Je call turn et avise River, on est juste ok niveau cote 110k à payer dans un pot de plus de 300k. On a 33% vs les mains qui nous battent.
En rajoutant celle qu’on domine ca devient EV+.
Tableau : 4d6hAcTd
Equity Victoire Égalité
33.04% 26.92% 6.12% AdQd
66.96% 60.84% 6.12% AA, 66, 44, AQs+, ATs, A6s, A4s, AQo+, ATo, A6o, A4o
Hello
j’open à qq chose comme 22k (plus cher en value pour les raisons citées plus haut)
Perso j’adore le sizing du cbet, on s’en fout d’être équilibré, le board est tellement dry que la range de vilain sur ce cbet est inélastique. Donc cbet cher pour prendre masse value.
Turn je check shove, vilain est commit, on a trop d’équité et on est assez souvent devant.
De toute façon contre le top de sa range on va se planter que ce soit en check/shove ou en c/c turn, c/c river.
Alors qu’en revanche on risque d’obtenir des check back river sur la partie de la range adverse qu’on domine. Cette même partie de range qui va snap call notre shove turn.
[quote=“scorsese42, post:845066”]
As played, call et réévalue river. Même si il a A4 ou A6, t’as encore pas mal d’equité.[/quote]
This + : n’oublions pas que les gens font N’IMPORTE QUOI sur un tournoi à 1€ (notamment les limpeurs UTG…) et qu’en considérant TPTK comme les nuts tu t’en sortiras pas trop mal. Et je vais faire une supposition sur ta situation financière : je pense que tu peux te permettre de bubble ce tournoi et passer à côté des 1.6€ des premières places payées et que tu vises surtout la table finale quitte à prendre des risques au passage.[/quote]
Complètement d’accord avec toi, d’ailleurs je double sur le coup et termine 3ème sur les 841.
Suite du coup
Merci pour vos réponses à tous
Shove turn. On est vraiment way ahead et il est commit.