main jouée a l’instant qui m’a littéralement fait péter les plombs.
Vilain est un fish , il vient de push 70 bb utg +3 sur une ouverture utg avec JJ , il s’empale sur AA.
3 mains après voici ce coup.
Je call juste , en position , pas envie de jouer un flip à cette période cruciale , au flop je voulais raise pour protection mais j’ai décidé de call pour garder ses Q moins bonnes , et espère une bonne brique turn , afin de ne pas faire rentrer les eventuels draw , la suite a vous de juger.
Merci
PS : Je me demande comment certaine personnes peuvent etre aussi “connes” , désolé de l’expression mais je trouve pas d’autre mots.
je pense que je joue comme toi, meme si on raise flop il va call avec tous ces draw, il lache jamais ici, aprés sur la brique turn je fait pareil que toi, on est devant assez souvent, bon la il chatte river pas de chance
Je joue comme toi, on est pas heureux de partir a tapis turn mais je pense que c’est le meilleur play même si on est a la bulle.
Bulle d’un Deepstack 5€ je suis dans les 10 premiers, juste pour te consoler
Preflop : pas besoin de relancer de toute façon il va calle - je suis ok
Flop : juste call montre de la force et j’aurais plutôt tendance à relancer surtout si vilain est du genre à pas savoir fold ce qui est apparament le cas.
On peut call si on pense qu’il va svt 2 barrel air mais il y a bcp de cartes qui nous embête J,K et les piques
=> je pense qu’on peut relancer à tapis
Turn : as played, le 4 est une brique pareil et je la joue comme toi.
River : il touche son 15% tant mieux pour lui mais faut pas être result oriented, c’est ce genre de joueur qu’on aime - tu lui prendras + svt ces jetons que l’inverse
[quote=“all777in, post:944697”]
PS : Je me demande comment certaine personnes peuvent etre aussi “connes” , désolé de l’expression mais je trouve pas d’autre mots.[/quote]
je prefere recréatif ou fish c’est plus respectueux, tu n’as pas joué le coup superbement non plus donc je ne sais pas trop comment te qualifier donc je vais m’abstenir…
vu le profil push 21bb preflop me parait pas mal
as played
raise flop, trop de turn vont bloquer laction
[quote=“tabirba, post:944936”]Je joue comme toi, on est pas heureux de partir a tapis turn mais je pense que c’est le meilleur play même si on est a la bulle.
Bulle d’un Deepstack 5€ je suis dans les 10 premiers, juste pour te consoler [/quote]
bet plus cher au flop pour eviterun huge overbet turn
as played jaurais bet 1/2 pot turn
[quote=“alanbic, post:944947”][quote=“tabirba, post:944936”]Je joue comme toi, on est pas heureux de partir a tapis turn mais je pense que c’est le meilleur play même si on est a la bulle.
Bulle d’un Deepstack 5€ je suis dans les 10 premiers, juste pour te consoler [/quote]
bet plus cher au flop pour eviterun huge overbet turn
as played jaurais bet 1/2 pot turn[/quote]
Ici je fais qu’1/2 pot parce que je joue avec vilain depuis un moment : c’est un gros fish et il float des tonnes, pas envie de montrer trop de force et le laisser me float avec ses airs.
Turn j’overbet parce que c’est une brique et je sais que si il a une dame il me la folde jamais, si il a un draw il fold jamais non plus. Tout benef pour moi. Puis si je fais 1/2 pot et que la river est une carte merdique comme un J, un carreau, une dame, un T, un as je fais quoi ? Je check call vu que je suis commit ou je check fold après avoir mis 2/3 de mon stack ?
J’aime pas jouer aux devinettes et je sais que je peux doubler si il a un draw ou une dame. Il a encore moins bien et il paye, vu le joueur je pense que mon play prends tout son sens.
Donc j’overbet turn :
pour protection, pas envie de jouer une river compliquée avec si peu restant