Bugg répétitifs sur Everest Poker

Bonjour à tous,

Je suis victime de déconnexions intempestives du logiciel de la room EVEREST POKER. Il y a une quinzaine de jours, deux déconnexions à 2h30 d’intervalles m’ont coûté 300€ en SNG HU.

Aujourd’hui, je jouais des “petits” tournois du matin et du midi (j’étais 2eme stack sur l’un d’eux) lorsque 6 tables se sont ouvertes avant que le logiciel ne se coupe littéralement. Impossible de le relancer même après un redémarrage de mon ordi (qui lui fonctionne très bien).
Impossible également de me connecter au site d’Everest. Je me suis connecté sans difficulté à 5 ou 6 autres sites, sans problème donc cela ne vient pas de chez moi.

Le comble est que EVEREST a déjà botté en touche pour mes 300€ m’indiquant que leurs serveurs fonctionnaient très bien ! Et que j’tais le seul dans ce cas !!!

J’ai du mal à le croire car je rencontre plusieurs joueurs qui eux aussi se déconnectent régulièrement.

J’attends vos avis sur le sujet et vos conseils. Merci par avance

Salut Cadoro,

Avant tout, tu me vois désolé d’apprendre que tu as subi de nouvelles perturbations avec ta connexion internet.

Je viens de vérifier et l’accès à notre site internet a bien été rétabli. Je t’invite à contacter le service client et demander le remboursement des parties qui ont été impactées par cette déconnexion (n’hésite pas à mettre en balance la perte de la semaine dernière).

Tiens moi au courant si tu n’obtenais pas satisfaction :slight_smile: