Bug winamax

Suis-je le seul à avoir un probléme avec winamax, j’ai l’impression que leur serveur à planté depuis 10min.
Impossible de se connecter, pareille pour winamax.fr impossible de se connecter…

J’arrive à me connecter mais il y a effectivement eu un problème apparemment d’après ce que je peux voir dans le chat winamax…

oui le serveur a planter ,la ses ± bon sauf que tout les tournoie en cour on été annuler

donc l" apéro " ou il rester 65 joueur j était 5 ,1500 euros a la win ,

la au mieux il vont me versait 80 euros

Nous avons effectivement rencontré un incident ce 26 Août 2011 qui a provoqué le blocage temporaire des tables de jeu.

Si vous jouiez en cash-game, votre solde a été restitué dans un délai maximum de 24 heures.

Si votre tournoi n’a pas été relancé, un remboursement automatique vous a été accordé conformément à nos conditions de remboursement en cas de déconnexion responsable.

Les remboursements automatiques ont été effectués. Nous vous prions de bien vouloir nous recontacter si vous n’avez pas été remboursé.

Dans ce cas, merci de préciser le nom de votre tournoi ainsi que le montant des buy-in engagé lors de votre demande.

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.