Bug Vidéo Sharp VOD

Salut a vous :wink: ,

Simplement ici pour signaler un petit souci au niveau de la dernière vidéo parut il y a de ca 2/3 jours faite par Kelio, le titre étant : " Sharp VOD 1 " .

Impossibilité donc de lire la vidéo, celle ci ne s’affichant pas, je voulais simplement le signaler au cas ou ce n’aurait pas déja été fait …
Si tel est le cas, my excuse, i’m sure it’s gonna be all fixed up … :wink:

Un problème de manipulation des admins, cela ne devait pas être affiché en public.

Ok barth merci d’avoir répondu, c’est cool … :wink:

Peux tu en dire un peu plus sur le sujet de cette vidéo VOD ?
Un nouveau format de vidéo ??

Et petite question intermédiaire supplémentaire, au cas ou tu pourrais me renseigner, je pense que tu connais les vidéos de la team pro wina " Dans la tete d’un pro ", penses tu qu’il soit difficile d’en tourner d’autres pour les reporters de wina ?

As tu adhéré a ces petites vidéos, et crois tu qu’il serait possible dans l’avenir d’en obtenir ici sur PA ?

Merci beaucoup pour les infos que tu pourras transmettre … :wink: :wink:

Pour le VOD, nous comptons adopter une nouvelle stratégie de vidéo à la demande, mais je ne peux pas t’en dire plus pour l’instant :blush:

J’ai adoré la série “dans la tête d’un pro”, le principe était génial et les vidéos super bien montées.
Mais le projet me semble un peu trop ambitieux pour l’instant pour Poker-Académie, mais je note l’idée dans un coin de mon cahier…

Merci beaucoup en tout cas de faire partager tes idées, ca aide grandement à faire grandir la communauté !