Bug Ultimate Bet?

Salut tout le monde,

Je rencontre un probl?me avec Ultimate Bet. Je joue sur les $10 NL et il n’y a pas moyen de miser moins que le pot sur cette room. Par exemple : Il y a 2$ dans le pot, je suis premier ? parler. Si je veux miser mettons 1.5 $, impossible. A chaque fois j’ai un bip et le montant revient ? la mise de base : 0.10. Donc je suis oblig? de faire un bet mini ou miser le pot ou au-dessus.

Pas facile de contr?ler la taille du pot dans ces conditions ! :blink:

Il y a une r?gle sp?ciale sur cette room ou ?a bogue chez moi ? Je n’ai pas ce probl?me avec Stars, Full tilt ou les autres…

Tu as un probl?me, ?a viens de chez toi !

Peut etre un probl?me avec les virgules, enfin si tu tape le montant au clavier. Sinon je joue en mini vue sur ce site et je n’ai aucun soucis.

Ben non, ?a me fait la m?me chose si je tape directement le montant au clavier ou si j’utilise la « tirette » pour choisir ma mise. Bizarre tout ?a… :silly:

Attention, il faut cliquer sur le bouton « bet it » et non pas l’autre en dessous (bet pot je crois), le bouton « entr?e » du clavier ne marche pas non plus.
Ton probl?me vient peut ?tre de l

Je vais v?rifier pour ?tre s?r que je n’?tais pas bourr?, mais il me semble bien que c’est le bon bouton (celui ? droite du montant que tu mises)…

Merci pour vos r?ponses en tout cas, mais je pense bien que ?a ne fonctionne pas chez moi…

Je confirme, ?a ne marche pas chez moi… bon je vais essayer de contacter le support. J’esp?re qu’il y a un email en fran?ais, ?a ne va pas ?tre facile de leur expliquer sinon ! :wink:

Oui, c’est en fran?ais si tu passe par www.UCPoker.com, sinon si tu passe par l’assistance de la room c’est en anglais.

L’assistance de la room est plus rapide par contre.

Via le site UCPoker, tu risque d’attendre un peu avant d’avoir une r?ponse.

Merci pour le tuyau, Philippe. Tiens, je vais essayer d’installer Upper Class avant pour voir si j’ai le m?me bug (en passant par le lien Pok’Ac bien s?r :wink: )

Bon, c’est sens? ?tre le m?me logiciel donc ?a devrait faire pareil, mais sait-on jamais…

Par contre tu peux essayer de te connecter via le logiciel UCP et ton pseudo UB car c’est le m?me r?seau.
Et voir si le bug persiste sur UCP.

Je vais essayer ?a…

Par contre je viens de tester sur UB sur une table $200 NL et je n’ai pas ce bug. Apparemment ?a se produit uniquement sur les micro limits.

A mon sens j’ai vu juste, c’est un probl?me de virgule !

Essaye de tester sur la NL 10$ une mise de 1$ tout rond alors que le pot est de 2$ et tu veras bien. :wink:

M?me probl?me avec UB et UC…

Bien vu Philippe, c’est pour ?a que j’avais test? sur la $200 pour ne pas avoir de virgule qui traine… mais bon je ne vais pas jouer ? cette limite pour leur faire plaisir, surtout avec 400$ de bankroll ! :woohoo: C’est un peu juste…

Ca fonctionne effectivement en misant 1$ comme tu disais (sur une table $10).

C’est quand m?me bizarre que ?a n’arrive qu’? moi ce truc… je n’ai rien trouv? sur Google concernant un bug similaire.

Merci pour votre support online ! :wink: Direction le support officiel pour voir s’ils ont une id?e… (ce sera apr?s le cours Pok’Ac bien s?r)

Regarde dans les param?tres regionaux et si « symbole decimal » n’est pas un « . » mais une « , » fait le changement.

Enfin c’est juste une id?e. :wink:

Tu es mon h?ros, Philippe ! Je vais mettre une statuette de toi dans mon salon et je me prosternerai humblement ? chaque fois que je passerai devant. :wink:

Bref, ?a fonctionne en changeant la virgule par un point dans les param?tres r?gionaux. Pourtant le r?glage normal devrait ?tre la virgule en fran?ais… En tout cas ?a marche, c’est l’essentiel.

Merci encore, je vais pouvoir attaquer s?rieusement mon « petit » bonus de 600$… j’en ai pour des si?cles aux $10 NL. :wink:

Heureux que ?a marche. :slight_smile:

Finalement tu l’as eu ton assistance en Fran?ais. :wink:

J’ai exp?riment? un probleme sur UB moi aussi.

Je ne sais pas comment cetait possible, mais en changeant le format de ma table il y avait des « glitch » qui faisaient en sorte que certaines parties des graphiques ?taient « tronqu?s » voire « bris?s ». C’?tait comme des amas de pixels mal r?partis sur les tables. Mais ce n’?tait pas le pire. Lorsque ces « bugs » apparaissaient, les coeurs sur les cartes devenaient des carreaux sur les tables format « normal ». Lorsque je mettais les tables format « mini » je n’avais pas ce probleme. Pour le r?gler je fermais l’application et je la repartait. Tout ?tait ensuite nickel… Peut-etre mon ordi avait-il un virus ou quelque chose de bizarre mais bon, on ne le saura jamais car j’ai format? l’ordi et je ne joue plus sur UB ou UCP.

S’il y a des gens d’entres vous a qui c’est arriv?, faites nous le savoir, c’est intriguant un peu… :slight_smile:

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul ? avoir connu des probl?mes avec leur programme. Au moins je n’ai pas (encore) eu celui-ci… il faut bien en laisser un peu pour les autres ! :wink: