Bug sur pokerstars... la room ne reconnait pas sa faute!

A lire : Le thread sur le CP, vraiment une honte je trouve.

[quote=« r4ch0n, post:453477 »]A lire : Le thread sur le CP, vraiment une honte je trouve.[/quote]Et après, tu vas dire que je traîne encore sur le CP ! Quand je te dis que c’est de ta faute tout ça ! :laugh: :stuck_out_tongue:

:kiss: :kiss: :kiss: ma petite r4ch0n !

ce qui me laisse perplexe c’est la tranquilité d’esprit des joueurs à l’avenir :

A l’avenir, si j’atteins l’ITM sur un gros tournoi… j’aurais peur que mon compte soit gelé parce que stars aura fait une erreur dans le prizepool ? ! s’ils font ça sur les satellite, ils ne se generont pas pour le faire sur un tournoi.

Sinon je suis un peu une bonne poire, si j’avais participé en ayant compris ce qu’il se passait, je m’abstiendrai de gueuler, tout en tentant d’obtenir réparation.

Stars a fait une erreur, et il n’en coûte qu’aux joueurs. En plus la réponse qui dit, “vous n’aurez qu’a nous prévenir la prochaine fois”, c’est très déplacé

C’est vraiment pas rassurant pour les rooms… :S

je viens de voir c’est vrai que c’est abusé pour les gagnants des SnG concernés. Surtout qu’ils ont l’air de reprendre les FPP aussi mais à la louche avec pas mal d’erreurs!

Pas classe…

C’est encore une affaire qui confirme que l’argent qui est sur notre compte poker est à la procuration d’un autre. Il y’a vraiment un vide à ce sujet, les joueurs ne sont pas protégés.

C’est clairement abusé de la part de PS. Sur ce coup là, ils se croient un peu tout permis je trouve (surtout si en plus ils reprennent les FPP par les joueurs… ils font vraiment n’imp).

J’espère que l’ARJEL qui a visiblement été contacté par des joueurs, va un peu se bouger le cul et pour une fois servira à quelque chose.

5 lettres : ARJEL.
Que font-ils ? Ou sont-ils ? A quoi servent-ils ? Pourquoi nous taxent-ils si c’est pour n’avoir aucune aide en retour ?

5 lettres : ARJEL.
Que font-ils ? Ou sont-ils ? A quoi servent-ils ? Pourquoi nous taxent-ils si c’est pour n’avoir aucune aide en retour ?[/quote]+1000

Les joueurs de poker se font clairement entuber par tous les trous. Ils nous prennent pour de bonnes vaches à lait… mais nous pouvons toujours courir pour avoir quelque chose en retour.

Et après, on s’étonne que c’est de plus en plus dur pour les joueurs pro et qu’il y a des baisses de fréquentation sur le CG.
Si en plus, ils finissent par dégouter tout le monde avec ce genre d’affaire, l’avenir du poker en France risque d’être de plus en plus incertain.