BUG sur PartyPoker/Pmu Poker

J’ai la Freebox Révolution. Au niveau des bugs , les bugs se font aux tables , latence au niveau du gameplay manque de fluidité , d’'un coup « erreur de connexion » et « connexion perdue » alors que ma connexion internet se porte très bien , il me couche ma main et me « sit out » à la table.
Et de plus j’ai un message d’erreur « PL.exe a cesser de fonctionner ».

salut je suis chez free avec la fibre et je n’ai jamais eu aucun soucis de connexion sur PMU. Si tu veux contacter un service client contacte celui de Party parceque celui de PMU ne fait que transmettre a celui de Party et des fois ca se perd … (cf moi qui attend depuis 6 mois mes HH de septembre a fevrier hehe)

Oui mais malheureusement je n’ai pas la fibre mais l’adsl V2 , et peut être que le fait que tu ai la fibre fait la différence.

J’ai la min-4k en ADSL v2 également et je suis en Wifi (est-ce ton cas ?).

J’avais quelques soucis de déconnexion en général et Party Gaming semblait plus sensible à ce phénomène sachant que sur PS, je pouvais généralement récupérer la table même si ma main en cours était fold après le time bank alors que sur PP, il fallait souvent se reconnecter.

Avec le confinement, le phénomène de déconnection s’est accentué car toute la famille utilisait le wifi de la box qui ne supporte pas bien d’avoir beaucoup d’appareil branché en 2,5Ghz (ça a changé dans les nouveaux modèles).

Alors j’ai acheté un routeur wifi 5Ghz et tous les problèmes ont été réglé.

Le message d’erreur du logiciel indique que tu as peut-être aussi un autre problème sur le soft (désintalle / réinstalle ?) mais pour ce qui est des soucis de connexion, ça peut aussi venir de ton coté à les hotline des rooms ne vont pas être vraiment compétentes sur le sujet (ni vouloir perdre trop de temps la dessus).

Tu peux éventuellement leur demander comment produire des logs par leur logiciel pour aider au diagnostique.

Regarde le wifi de ta révolution depuis l’interface d’admin pour voir si tu es en 2,5Ghz ou en 5Ghz.

Je suis en CPL Ethernet , par contre je viens de tester en partage de connexion via mon mobile et à priori j’ai beaucoup moins de problèmes , toujours ce soucis de temps en temps de ce « PL.exe a cesser de fonctionnner » mais cela ne m’empèche pas de jouer.

Normalement c’est stable en ethernet mais il est probable que le logiciel de Party Gaming soit plus sensible aux problèmes réseau que les autres.

PS embarque un outil pour vérifier la connexion à ses serveurs mais je ne pense pas que ça soit le cas pour Party Gaming alors difficile de diagnostiquer.

Vu que j’ai beaucoup moins de problèmes voir aucuns en passant par le partage de connexion via la 4G de mon mobile cela confirme bien qu’il y a un soucis entre le FAI Free (du moins en adsl V2) et les serveurs du réseau Party gaming, mais je me doute bien que cela même si ils sont au courant soit le cadet de leurs soucis !!

Bonsoir,

Je relance un peu la discussion car j’ai également un problème de grosse latence avec
Party poker et Poker star et je me retrouve obliger de jouer sur winamax qui n’est pas
ma room favorite.

Les problèmes sont les suivants, délai d’attente de 3/4 secondes entre le moment ou je clique
et le moment ou l’action s’effectue (bet ou check) et déplacement de la fenêtre de la room
hyper lent.

Pourtant je suis brancher avec des boitiers CPL et j’ai la fibre de chez orange. Le luncher de party
me marque connection excellente pourtant mais rien n’y fait.

J’ai essayer plusieurs choses :

  • vider le cache, effacer les cookies.
  • Désinstaller et réinstaller la room en mettant un nouveau dossier pour les hands history
  • Analyse de malwares et analyse par antivirus de mon pc

Cela ne change rien et pareil j’ai le support qui me dit que le problème vient de mon système et
pas de leur serveur … lol

Vous parliez de DNS est-ce une alternative qui résoudra mes soucis ?

Merci à vous :slight_smile:

Non aucun intérêt

Quand winamax lancera son nouveau soft et c’est imminent car ils sont forcés de le faire, on va bien rigoler quand a la réaction de ceux qui se plaignent du reseaux party et de aurora :joy: