Bug sur BWIN

Yop,

Impossible de m’asseoir sur les tables de Bwin, et apparemment je ne suis pas le seul, j’ai vu plusieurs personnes se plaindre du fait qu’ils ne peuvent pas sit in.
Ca me fait péter les plombs cette nouvelle loi :frowning:

En effet j’ai aussi des problèmes pour sit in …
Du coup je crois que je vais aller faire un tennis :slight_smile:

Haaa le charme de Ongame…

en plus on ne peut pas choisir sa table c’est quick seat or gtfo :slight_smile:

como tu m’épate sur le choix de la section pour ton sujet…

j’suis fatigué sorry, dure soirée hier et état des lieux aujourd’hui, j’ai écrit et posté un peu dans le rush :slight_smile:

reprends une mousse et gl :wink:

Moi aussi je n’arrive pas a m’assoir sur bwin, j ai réeussi hier et ce matin sans problème… Puis sa a commencer a buger j ai redémaré sa a marcher… et la rien à faire sa marche plus… avez vous des solutions?

Je viens d’appeler le service client et il ny a rien a faire sa viens d’eux…

Ps: est ce que qq serait configurer HM pour bwin j’arrive pas a importer les mains? help me Svp

salut javais le même prob il y a 5 minute résolue a listant sans rien faire

Ok merci de ta réponsse… moi aussi sa c est résolu mais sa a recommencer.
je crois que j’ai plus qu’a prendre mon mal en patience…

moi aussi je ne pouvais pas m’asseoir en mettant le buy-in max mais en mettant une partie j’ai pu m’asseoir et j’ai rajouté le reste quelques instant plus tard.

exacte j ai fait sa aussi

Pour ma part impossible depuis cet aprèm d’accéder au payant pour raison de depassement de limite de jeu reglementaire ( cf ‘général’ dans mon compte poker sur le site bwin…) J’ai changé la variable je dois attendre 3 jours

(y) pas super

Je suis un peu perdu dans leur lobby, on ne peut pas parcourir les tables? Lorsque je click sur l’onglet cash game, je peux juste sélectionner la limite et je me retrouve assis à une table au hasard.