Bonjour depuis 3 jour la moitier de mes tables everest sont en 4 handed car il y as toujours deux sieges vide mais ou ont ne peut pas prendre place car il reste en “reservé” tout le temps est-ce normal ?
Je ne parle pas d’un siege vraiment reservé ou le mec n’a pas encore accepter l’invit qui dure environ 30sec je parle de seat qui seront bloquer toute la journée comme cela.
Oui c’est vraiment chiant :S
En plus Everest doit perdre de l’argent et ca fait plusieurs jours que ça dure :whistle:
katlan ou grégoire vous connaissez le problème?
Je confirme, c’est HYPER relou (sur BetClic pour ma part).
On dirait que la file d’attente réserve des places mais ne les libère pas…sans doute un bug iPoker !
Je vous confirme que j’étais au courant de ce problème et que je l’ai fait remonter… je vous tiens au courant dès que j’ai la moindre information à ce propos.
idem pour moi.
Je ne peux même plus accéder aux tables “normales” en NL50 SH (et seulement SH) sur betclic.
Seules les tables 100bb deep et anonymes apparaissent, la seule table “normale” visible est occupée par 6 rebuy !!!
Voici la réponse de betclic looool comme si je n’avais pas déjà essayé…En plus, ils disent qu’ils n’ont rien détecté d’anormal…
Bonjour,
Le 09/01/2014 à 19:59, vous nous avez posé la question suivante:
pourquoi est-ce que je ne vois qu’une seule table de nl50 “normales” et que je ne peux pas y accéder (point d’interogations rouges à la place des joueurs) ?
Voici notre réponse :
Bonjour Julien,
Merci pour votre email.
J’ai bien compris votre question concernant l’indisponibilité de certaines tables.
Après vérification je n’ai cependant pas trouvé trace d’un problème quelconque.
Il n’est toutefois pas normal que vous n’ayez pas accès à l’ensemble des tables disponibles.
Dans un premier temps je vous invite donc à cliquer sur le bouton « plus » en bas à droite de la fenêtre ou les tables apparaissent.
Le menu « Filtres tournois » apparait alors. Cliquez sur le bouton rouge « RAZ » en bas à droite de cette fenêtre puis sur le bouton gris « APPLIQUER ».
Ceci aura pour effet de supprimer les filtres en cours et devrais vous permettre d’afficher toutes les tables.
Si toute fois le problème persiste n’hésitez pas à nous recontacter par le live chat en bas de cette page, ou directement par téléphone au 01 70 72 21 91 de 10h à 22h.
Je reste bien sûr à votre disposition pour toutes précisions éventuelles.
Un exemple que je viens de prendre à l’instant, les tables n’ont que 4 ou 5 joueurs et les autres places “bloquées”.
Et la table vierge de SH est totalement bloquée… donc on ne peut même pas créer de nouvelles tables ce qui bloque tout et donc il n’y a presque personne en NL10 par exemple.
Exact, la NL10 est remplit de tables réservées.
C’est extrêmement lourd, faudrait vraiment qu’ils fassent quelque chose.
Je peux jouer au mieux sur deux tables depuis ce matin alors que d’habitude je trouve 6 tables en 2mn…
Même problème, la NL50 est carrément bloquée à cause de ça, 1 semaine que ça dure.
La seule table vierge, qui permet de créer de nouvelles tables et ainsi de suite, est réservée par 6 joueurs fantômes ;
résultat plus personne et plus aucune table en NL50 hormis les tables anonymes et de 200BB.
J’ai envoyé un mail au support, ils m’ont répondu qu’ils avaient fait remonté l’info à l’équipe technique qui s’en chargeait ;
ils m’ont invité à répondre à un questionnaire de satisfaction en attendant, ben ils peuvent se le foutre au C… ! :whistle:
[quote=“Speuline, post:682462”]Exact, la NL10 est remplit de tables réservées.
C’est extrêmement lourd, faudrait vraiment qu’ils fassent quelque chose.
Je peux jouer au mieux sur deux tables depuis ce matin alors que d’habitude je trouve 6 tables en 2mn…[/quote]
C’est pour ça que ya autant de fish en NL30 en ce moment, ç’est dingue je gagne plus qu’en 50 :cheer: .
En effet, il y a bien un problème avec les “sièges réservés”… je n’ai pas eu de news pour le moment, mais je viens de relancer les personnes compétentes en la matière.
Je vous tiens au courant dès que j’ai la moindre news à ce propos.
Juste pour vous confirmer que comme convenu, j’ai relancé les équipes techniques en charge de la résolution du problème et elles me confirment qu’elles sont dessus. Ce soucis devrait être résolu d’ici la fin de la semaine.
Par contre quelqu’un a une idée de combien de temps dure la maj?
Surtout que c’est bizarre, des gens peuvent jouer apparemment, mais moi j’ai le message comme quoi une maj est en cours. Je suis sur Everest.[/quote]
Idem , impossible de se connecter pourtant il y a des tables et des mtts qui tournent. La maintenance a peut-être déjà été effectuée sur les autres rooms ou se fera plus tard.