Bug récent HM2

Bonjour, j’utilise HM2 depuis un bon moment maintenant, et pendant ma dernière session, sans que je sache pourquoi, le tracker a bug , et cela se reproduit si j’essaie de rejouer.

2 problèmes :

Le hud n’apparaît plus sur les tables, pourtant les mains sont importées, mais j’ai quand même le “waiting for hands…” sur mes tables.

Ensuite, plus étrange, dans l’onglet “active session”, certaines mains sont multipliées, c’est comme si elles étaient importées de nombreuses fois (j’ai pris un Screen !). J’ai relancé plusieurs fois le tracker, et parfois le problème de la multiplication des mains est absent, mais toujours pas de hud :confused:

Quelqu’un saurait comment régler ce problème svp ?

The duplicate hands issue is a graphical glitch that should be fixed in our next release. Keep watching our releases forum for the next beta release - HM2 Releases

For the HUD issues:

Please view the following FAQ and if this does not solve the problem please answer all the questions at the bottom of the FAQ to help us narrow down the issue. The more questions you answer the quicker we can narrow down the issue and provide a solution

Please email the answers, with a link to this thread and your forum name, to hm2support@holdemmanager.com

grace a votre reponse j’ai pu me rendre compte que j’avais changé l’heure sans faire expres, c’est surement pour cela que mon hud ne fonctionnait plus. Sauf qu’une fois l’heure retablie le hud ne marchait toujours pas ! j’ai fermé le soft et quand je l’ai reouvert j’avais la boite de dialogue de la version d’essais avec 0 jours… et entrer la clee de license a nouveau… u_u

je l’ai fait a contre coeur et ca ne fonctionne meme pas !
Deja que la clee n’est valable que deux fois, alors si en plus il faurt s’en servir pour corriger des bugs ca commence a faire !

Qu’est ce que je dois faire ?
cliquer sur “reset all profiles” dans my account ?
la nouvelle clee sera valable 2 fois elle aussi ?

La clef est valable a l’infini, ça fait 3/4 fois que je la rentre a cause des bugs répétés.

ah ok tu me rassure, deja que ca me faisait chier de l’acheter, et comme c’etait ecrit que c’etait valable que sur deux pc, j’en ai deduit qu’elle etait valable que deux fois.

Bon bah dans ce cas faut surement que je fasse reset all profiles
vu que la clee actuelle fonctionne plus

t’as eu le meme genre de probleme que moi ? avec ce le message d’erreur de mon screen ?

bon ca remarche ! le bug venait du fait que j’etais pas loggé a parament, j’ai reussi a reouvrir le soft et le hud marche a nouveau.

merci camilero !

[quote=« gaplamon, post:515639 »]grace a votre reponse j’ai pu me rendre compte que j’avais changé l’heure sans faire expres, c’est surement pour cela que mon hud ne fonctionnait plus. Sauf qu’une fois l’heure retablie le hud ne marchait toujours pas ! j’ai fermé le soft et quand je l’ai reouvert j’avais la boite de dialogue de la version d’essais avec 0 jours… et entrer la clee de license a nouveau… u_u

je l’ai fait a contre coeur et ca ne fonctionne meme pas !
Deja que la clee n’est valable que deux fois, alors si en plus il faurt s’en servir pour corriger des bugs ca commence a faire !

Qu’est ce que je dois faire ?
cliquer sur « reset all profiles » dans my account ?
la nouvelle clee sera valable 2 fois elle aussi ?[/quote]

1. Supprimer C: \ program data \ xheo \ sharedlicenses \ holdemmanager2.lic (vista/7/8) *

C: \ Documents and Settings \ All Users \ Application Data \ XHEO INC \ SharedLicenses \ holdemmanager2.lic (xp)

Ainsi que le dossier miroir.

1. Connectez-vous à http://www.holdemmanager.com
    dans la section de licences, réinitialiser le profil d’HM2. Copiez votre code de licence.

2. S’il vous plaît mettre à jour cette version

http://www.holdemmanager.com/Downloads/7318_Hm2AutoUpdate.exe

1. Cliquez sur Enter Serial Number.

Envoyez-nous un nouveau fichier journal tel que décrit à la fin si vous avez encore des problèmes -

• Vous aurez besoin de montrer les fichiers cachés et système. Voir ce tutoriel pour montrer les fichiers cachés et système:

% 3F + Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?

ca ne marche toujours pas, quand j’ai fermé le hm2 et que j’ai voulu le reouvrir, ca m’a remis le meme probleme.

je n’ai pas de fichier C: \ Documents and Settings \ All Users \ Application Data \ XHEO INC \ SharedLicenses \ holdemmanager2.lic (xp)

le repertoire est vide.

quand je met ma clee de validation, ca continue de me dire le message d’erreur que j’ai mis en sceenshot au dessus.

j’ai aussi essayé de reinstaller, de mettre a jour etc, y a rien qui marche !

Non moi pas de messages, juste HM2 qui s’arrete plus de HUD/ pas possible d’ouvrir la fenetre, et ensuite quand je le relance il faut que je rentre a nouveau la clef… Le soft en lui meme est vraiment bien, mais la lenteur et les bug à répétition… chiant

c’est clair
j’ai deja assez a faire a maitriser mes nerfs vs les suckouts, si faut en plus encaisser les plantages a repetitions d’un soft payant ! ca commence a faire

enfin j’espere quand meme qu’ils vont me depanner parce que ca fait meme pas deux mois que je l’ai acheté…

[quote=“gaplamon, post:515941”]c’est clair
j’ai deja assez a faire a maitriser mes nerfs vs les suckouts, si faut en plus encaisser les plantages a repetitions d’un soft payant ! ca commence a faire

enfin j’espere quand meme qu’ils vont me depanner parce que ca fait meme pas deux mois que je l’ai acheté…[/quote]
leur service client est excellent, ce qui n’excuse pas les bugs … à chaque fois que j’ai eu des problèmes, j’ai eu de l’aide; y compris session teamviewer avec un pro pour chercher le petit truc qui clochait … mais c’est vrai que c’est emmerdant; on était habitué à du HM1 qui fonctionnait sans problèmes …

le service est reactif et tres présent, je suis tout a fait d’accord.
Mais ca reste compliqué quand on est pas tres a l’aise en anglais

Please try all the steps on this FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

• If you continue to have registration issues, please send your Reg.log and log.txt files as explained in the last step.