Bug PT4, Need HELP !

Bonjour à tous les académiciens et académiciennes.

Je dispose d’un bug avec mon tracker PT4 depuis ce matin, ce bug ne semble avoir lieu que sur la room PMU.
En effet après quelques minutes d’utilisation, le tracker se shutdown avec le message d’erreur suivant (en screen 4) : “PokerTracker has detected an out of memory condition, Pokertracker will now attempt to close to prevent data loss.”.

En effet, j’ai pu constater que les ressources allouées a la ram et au proc sont complètement différentes après lancement du soft (screen1) et une fois le bug apparu (screen4).
On constate que le problème n’est pas visible ni avec Pokerstar (screen 2), ni avec winamax (screen3).
En effet, des que l’option “get hands while playing” est activé avec PMU, j’ai pu constaté que les ressources allouées au processeur grimpe entre 10 et 18%, et les ressources allouées a la RAM augmentent régulièrement de 20Mo par seconde, jusqu’à atteindre plus d’ 1Go, moment où le tracker se shutdown avec le fameux msg d’erreur (screen4).

je n’ai pas encore trouvé de solution sur le Forum de pt4.

Si l’un de vous a déjà eu un problème similaire, je lui serais infiniment reconnaissant de m’aiguiller vers une solution. En effet, ce soucis m’empêche actuellement de grind correctement, et je joue actuellement contre la montre pour valider mon bonus PABOOST.

PS : j’ai fait une mise a jour PMU hier, un rapport avec l’incident ?

Salut,
En copiant le message d’erreur dans Google j’ai vu sur le forum PT4:
J’ai corrigé le problème hier soir. J’ai déplacé les fichiers HH dans un dossier temporaire de mon bureau à partir de la nuit où cela s’est produit ce qui a corrigé le problème.
Si ça peut t’aider…

Merci, oui j’avais aussi vu cette info qui date de 2010, cependant je n’ai aucune idée du HH files auquel il fait référence. Et je me trompe peut être, mais je ne crois pas qu’on puisse changer le chemin de destination des HH files sur PMU.

Essaye peut être de renommer le fichier existant de tes HH en mettant un # (par exemple) puis recréer un fichier avec le même non que l’original. Puis relance PMU et PT4.

Ce fichier n’existe malheureusement plus, après que PMU est crée puis éditer ce fichier, PT4 l’a supprimé pour le mettre dans sa base de donnée. Si c’est bien de ce fichier ci que nous parlons.

J´ai le même problème depuis hier, s’il a été résolu je serais reconnaissant de le partager.

Salut,
le probleme fut reglé avec la maj de pt4 qui a eu lieu le lendemain.
Sinon je t’invite a envoyé un mail au support a pt4 avec le fichier de log de pt4 ainsi que le dossier de la room contenant le rapport des main, juste apres que le soucis ai eu lieu.
Si tu rencontre des soucis pour rédiger le mail ou retrouver les éléments dont il est question,
n’esite pas a revenir vers moi.