Bug PT4 avec BWIN

Salut tout le monde,

voila je suis passé de PT3 à PT4 il y a peu (je pouvais faire l’upgrade gratos je me suis pas privé :smiley: )

Le hud marche bien mais le gros problème c’est que quand je quitte une table TOUTES LES AUTRES TABLES PLANTENT…

En gros quitter une table alors que PT4 est activé fait planter le soft bwin, alors qu’avec PT3 (v 3.10) tout allait bien (je sais que j’avais le même problème avec les versions plus récentes de PT3 déja)

Et donc je suis obligé de kill le process bwin manuellement et de relancer…

Une solution ?

Merci d’avance !

Oui le bug n’a pas été corrigé depuis PT3 qui plantait pareil.

Tu as 2 solutions : la premiere qui est bien relou quand tu multitables lourd mais que je pratique c’est d’arréter l’import de HH quand tu veux fermer une table puis de relancer. Le soft Bwin ne plante pas. Inconvénient tu dois remettre tes huds à leurs places.
La 2eme solution qui m’a été donné sur le fofo de PT c’est de cocher l’option HUD toujours visible, un truc comme ça et là effectivement le soft ne plante plus. Gros inconvénient quand tu multitables et que tes tables se chevauchent c’est que les HUD se mélangent.

Merci pour l’info, j’ai exactement le même bug bien relou, et ce n’est pas précisé dans la doc de configuration PT4/Onagame :unsure: