Bug pt3

Salut à tous,

voilà je n’arrive plus à ouvrir PT3, j’ai un message : “Pocker Tracker was not able to verify your registration.”

il fonctionnait normalement jusque là, j’utilise le mème ordi mais sur une autre connexion. J’ai juste redémarrer mon pc et depuis ça m’affiche ce message?

J’ai réécris mon code de registration mais rien n’y fait, une idée?

Tout fonctionne chez moi, mais sur twoplustwo ils signalent un problème avec leur « registration server »
[url]http://forumserver.twoplustwo.com/114/pokertracker/not-able-verify-registration-error-497492/[/url]

oué apparament c’est le mème problème, après je comprends pas tout et je trouve pas la solution. J’ai regardé sur le forum de PT3 aussi.

Tu ne peux rien faire. PT a un problème avec leur “registration server” et ils sont en train de chercher la solution …

wtf pt3 !! je m’étais inscrit pour la 1ère fois à un 5K garanti, du coup me suis désinscris, peux pas faire de cash ni analyser mes coups, je me sens comme castré… :frowning:

je viens de charger la verson v3 beta 3 et tout fonctionne, enfin je sais pas si c’est grace à ça ou pas mais ça marche :slight_smile: tampis pour mon mtt, je le ferais demain soir.
Merci Jadu :slight_smile:

Pour ma part aucuns soucis.

J’ai des fois un message de ce type également, mais tout fonctionne normalement après, quand même

Version 3 … ils viennent donc de publier une nouvelle mise à jour; je vais voir ça de plus près …

[quote]Pour ma part aucuns soucis.

J’ai des fois un message de ce type également, mais tout fonctionne normalement après, quand même[/quote]
Aucun soucis chez moi, jusqu’au moment où j’ai fermé PT3 et j’ai essayé de le relancer! Impossible de me connecter au registration server … j’ai donc installé la version 3 et tout baigne dans l’huile. Si j’ai bien vu, PT3 est maintenant aussi capable de traiter Omaha; donc ça semble être une MAJ substantielle. A noter qu’une version pour les MAC est aussi disponible.

oui il fait omaha now :slight_smile: et j’ai de nouveau réseau accessible aussi. Finalement ça en valait la peine cette petite panne.

Ah ben ça c’est niquel s’ils fon t l’omaha. Plus besoin d’achter 2=un pour chaque donc.

(Pour info j’ai pas encore éteind PT3, il faut faire quoi après ? allez sur leur site et DL qqch ?)

c’est ce que j’ai fait; ci-joint le link
[url]http://www.pokertracker.com/products/PT3/download.php[/url]

niquel, merci !