Bug PokerStars Windows 7?

Depuis qques temps j’ai un problème quand je multitable (12-16 tables) en DON.
Parfois j’entends que c’est à moi de jouer sur une table mais celle-ci ne s’ouvre pas et quand j’essaie de l’ouvrir manuellement ca ne marche pas.

Seule solution sélectionner la table dans la liste de la barre de tache windows puis bouton droit et maximise.

Est-ce que qqun a déjà rencontré ce pb?

J’ai envoyé un mail à PS et ils vont regarder ma log mais ils disent qu’a priori personne d’autre n’a le problème.
Ca me fait ca depuis que j’ai mon nouveau PC avec Win7

Je sais pas si j’ai le même problème que toi.

Mais j’ai acheté un PC ASUS avec W7 et quand je multi-table 12-16tables y a des fois sa bug, et j’ai comme toi une barre en bas avec toute les tables, je penser que sa pouvez êtes bien mais enfaite c’est le contraire sa fais tous lagué.

Vive le progrès ^^, du coup c’est un pc que je fais plus me servir pour le professionnel et pour FRITZ12 que j’atend avec impatience.

Tu veux dire que toi non plus tu n’arrives pas à ouvrir certaines tables parfois?
Parce que moi c’est ça mon problème.

J’ai espoir qu’en changeant le thème de windows 7 ça marche mieux. (bouton droit sur le bureau puis personaliser puis choisir le thème “windows classic” ). Mais c’est juste une intuition je n’ai pas encore testé.

Ouais ont peut dire que j’arrive pas a ouvrir certaine table, pis bon la barre de tache avec toute les tables c’est pas forcement bien, sa fais tous lagger, va faloir que je regarde çà de plus prés et que j’essai de la virér