Alors voilà, il vient de m’arriver un truc incroyable que je ne peux garder pour moi.
Voulant jouer avec un ami un sit&go sur Poker Star, je me rends compte que nous avons le même nom de village dans notre localisation. (logique nous sommes presque voisins)
C’est un peu gênant puisque tous les joueurs à la table peuvent observer cela juste en cliquant sur notre nom à table et lors de l’inscription voir apparaitre deux fois « Haillot » à coté de nos noms, c’est louche.
Je décide donc pour la suite de modifier mon adresse.
Je vais donc dans le lobby, compte pour modifier mon adresse et là en manque d’inspiration je tape « Supernova » dans la case ville.
Et c’est là ou ça devient bizarre ou plutôt magique. Je reçois un mail du support m’annonçant que je bénéficiais à présent des avantages VIP Supernova.
J’ai donc un multiplicateur de FPP de 250%, accès au tournoi freeroll vip et le sommet c’est que j’ai reçu 1500 $ pour ma BR.
Après m’être passé la tête sous l’eau froide et bien oui je vérifie que je suis pendant un an au moins « Supernova ». Mon ami à donc modifié son adresse aussi et BINGO il a reçu les mêmes avantages… c’est énorme !!!
A l’heure ou j’écris, je viens de penser que l’on peut peut-être aller plus loin et essayer avec le « super nova élite » mais je crains d’être repéré, je suis déjà hyper content comme ça.
Enfin voilà ma trouvaille et je ne peut dire qu’une chose: A vos lobby !!!
Bonne journée.
Un petit conseil, si tu veux avoir une chance de garder les avantages acquis, edit ce post et efface ce que tu viens de marquer.
Mais bon, c’est peut être déjà trop tard.
La parole est d’argent et le silence est d’or…
Il est beau celui-ci 
Je peux aussi me charger d’éditer ça… 
ca sent le poisson d’avril…
Sinon Goldo regarde la date du jour…
Sacré Lamine va…
et sacré Goldo ! mdr
Moi j’m’en fous j’essaie de suite!!!
(Il l’a trappé son fish…tant pis pour moi).
Gutte : je te hais!
:laugh:
Je viens d’essayer : ça marche!!!
Merci gutte!!!
Finalement je taime, je t’aime, je t’aime!!

AHAH sacré goldorak, toujours straightforward il hésite pas à sortir les astérohaches et fulguropoints au moindre pêt de mouche :laugh:
Décu je me voyais deja supernova, avec les 5 étoiles rouges pour faire peur aux tables a 5-10$ lol
eh mais ca marche.
En localistion j’ai tapé : « Goldofish City ».
J’ai maintenant le staut Superfish Elite, et mon compte a été débité de 1500$
Je propose de remettre le fish d’or à Goldo.
Déso l’ami mais je me demandais qui allait mordre à l’hameçon.
Surpris de ferrer un si beau poisson.B)
+1 pour le fish d’or.
Mais bon avec goldo c’est trop facil :).
Par contre tu meux donner une idée Lamine.
Si on récompensait les messages du forum chaque mois (fish d’or, d’argent et de bronze).
Par exemple la fois ou avait été posté la main d’un membre (dont je ne citerais pas le nom pour sa dignité et respect envers ses proches) et qu’il avait montré un joli check induce bluff à la river, alors qu’il avait les nuts et était dernier de parole.
Ca méritais récompensé quand meme.
lol, j’assume totalement mon fish d’or !!!
bon, pour ma défense, je dois avouer que je venais tout juste de me réveiller alors les dates à ce moment de la journée, je m’en foutais un peu…
goraeuska écrit:
[quote]
Par exemple la fois ou avait été posté la main d’un membre (dont je ne citerais pas le nom pour sa dignité et respect envers ses proches) et qu’il avait montré un joli check induce bluff à la river, alors qu’il avait les nuts et était dernier de parole.
Ca méritais récompensé quand meme.[/quote]
Non non, je me sens pas du tout visé… Merci Gora! à charge de revanche…
au fait, c’est ma fête ou quoi???
Je vous rappelle que mon anniversaire, c’est le 9 avril, pas avant !!! (tiens ça alors, le jour des deux étapes du championnat !!! lol)
merde j’ai essayé ca marche pas, pas moyen de rentrer dans la rubrique changement d’adresse:(:(:
quelqu’un d’autre a essayé?
goldorak07 écrit:
[quote]Un petit conseil, si tu veux avoir une chance de garder les avantages acquis, edit ce post et efface ce que tu viens de marquer.
Mais bon, c’est peut être déjà trop tard.
La parole est d’argent et le silence est d’or…[/quote]

J’ai reussi a marquer supernova, mais pour l’instant rien, pas de mail, pas de tune…
Tu as recu le mail combien de temps après?
:laugh: :laugh: :laugh: