J’ai encore bien pire, mon client Bectlic a de gros gros bug graphique c’est a peine si je peux lire les sommes ou encore lire mon HUD …
Et en plus de ca le client plante toutes les 10 minutes …
Je me retrouve a jouer sur le navigateur… Horrible !
Moi ça fonctionne mais de manière très moyenne, toujours une ou deux fermeture du soft pendant la session… vraiment rageant quand t as des mains en cours…
J ai l impression que le soft pédale dans la semoule des que autres rooms + tracker lancé
En MTT ça doit être bien tiltant. Même si t’as pas de mains en cours tu peux vite perdre bcp d’ev.
Déjà en CG ça me saoule quand mon PC a un pbm alors que les blindes sont petites (je parle pas du cas gros pots en cours qui doit être overtiltant (ça m’est pas vraiment arrivé je crois) mais déjà rien que le fait de devoir laisser passer les blindes ou les petits pots en cours…)
J’ai exactement le même problème mais sur Unibet, j’utilise également Windows 10 as-tu eu un retour de la Room car chez Unibet c’est une discussion de sourd.
Par ailleurs, j’ai l’impression que le problème est lié qu’au Cash Game . Est-ce la même chose pour toi?
Comme je l’ai écrit sur mon post Bug unibet, ils s’en foutent royalement. On a beau leur expliquer que le problème provient du réseau cela ne change rien. Je croix qu’on est condamné à attendre que le logiciel refonctionne…Mais entre nous, cela fait vraiment amateur…
j’ai un bug depuis plusieurs semaine, enfin un bug c’est gentil… je ne peut carrément plus gring
suite a une mise a jour, l’ouverture du soft surcharge mon processeur, je précise qu’avant cette put… de MAJ il pouvais m’arriver d’ouvrir 10 tables sans souci, le problème ne viens clairement pas de mon PC j’ai tout essayé…
Quelle galère pour vous les gars! je viens de test chez moi ce matin ca a l’air de fonctionner normalement sur ce pc, apres j’ai un autre pc avec w10 aussi et impossible de me connecté aussi!