Bug ipoker

Et un bug de plus… Vraiment attirant ce “nouveau” soft :sick:

Sérieux ils sont magnifiques chez ipoker ! Ils figent les tables, comme ça on est obligé de se déconnecter puis de se reconnecter puis… De valider la MAJ !!! Ils sont formidables ! Merci pour les blinds et les pots en cours…

déplacé et flood point : j’ai supprimé les 3 posts et laissé le 1er hein

[quote=“muhyds, post:520467”]Et un bug de plus… Vraiment attirant ce “nouveau” soft :sick:

Sérieux ils sont magnifiques chez ipoker ! Ils figent les tables, comme ça on est obligé de se déconnecter puis de se reconnecter puis… De valider la MAJ !!! Ils sont formidables ! Merci pour les blinds et les pots en cours…[/quote]

mais non t as rien compris ce sont des parties à l’aveugle

James tu n’ aurai jamais du faire ça !
Il va y avoir sanction

[quote=“muhyds, post:520588”]James tu n’ aurai jamais du faire ça !
Il va y avoir sanction[/quote]

Bah t’es nouveau c’est cool mais ne joues pas trop surtout que j’ai encore ban personne ce mois ci…

Et tu devrais peut-être penser à te présenter au reste de la communauté en passant par la section “Présentation-Interviews”… au lieu de faire le malin. :whistle:

Perso, je n’ait pas fait un seul mtt sans qu’il y ait le fameux bug des cartes qui reste en haut lors d’un changement de table.

C’est au moins la 5eme fois que le site plante depuis la migration, je commence à etre un peu frustré et je fait partie des joueurs qui se posent la question de changer de room.

Je veut bien rester patient et optimiste mais pour combien de temps… Je comprend maintenant pourquoi on nous a offert un bonus equivalent a notre BR… En terme de traffic et d’affluence çà été divisé par 2 voire 2.5 depuis la migration… Moi qui multitable entre 8 et 12 tables en full ring c’est de plus en plus dur de trouver du monde… :frowning:

Bref je tire la sonnette d’alarme et je pose ces questions :
Est ce que ces problemes de bugs à répétition sont vraiment pris en compte et traités chez Ipoker?
J’ai entendu parler de l’ajout d’un serveur, a t il été installé? Est ce que c’est un fake qui vient de Chine? Est ce que sur Ipoker.com ces bugs sont récurrents?

merci

Salut sacerix, j’ai eu beaucoooooop d’occasion de te jouer !

Bon je plussoie ton post, il est ou le 2è serveur ? Perso j’ai pas fait de tournois mais les LAGS en cash game c’est récurrent et ce quel que soit le trafic… Ca fait dans les 1 mois que la fusion à eu lieu je pense qu’on a tous été patients. Maintenant ça serait bien que ça fonctionne !

Donc le 2è serveur faudrait vérifier que la prise électrique est bien branchée ! Ou alors c’est le temps qui le soft calcule la river à tomber ? Parce que de ce côté là aussi c’est pas mal, on a l’impression d’être tout le temps en coin flip quand ça part à tapis préflop !

Donc franchement ça commence à faire room faite par des amateurs, ça fait pas sérieux tous ces bugs. Qu’ils prennent des développeurs en CDI et qu’ils arrêtent les stagiaires quoi !
Je suis quelqu’un de patient et plutôt fidèle à everest/betclic, Je laisse encore 2 mois pour la mise au point, si début janvier tout cela n’est pas résolu, j’irais définitivement payer mon rake ailleurs.

Avec l’espoir que tous nos posts les fassent réagir…

Bel état d’ esprit des modérateurs…