Bug i poker trop bizarre

une table 1/2 ou les blindes son .5/1 avec que des fish à moins de 50bb et ou on peut mettre autant qu’on veut???

t’a pris 15 caves sur la session?

j’ai rien pris je vois une table 1/2 avec que des mecs cavés moins de 50bb je sit un peu surpris et là le site me demande combien je veux caver et le max proposé était toute ma bankroll.

et encore une fois c’était mis 1/2 dans le lobby et en haut de la fenêtre mais les blindes sont à 0.5/1 si tu as un compte ipoker la table tourne encore.

j’ai juste pris le screen et demandé au autres si il savait pourquoi ça faisai ça après j’ai sit out il étai tous trop short pour que se soit interessan

normal t’as sit sur une table de limit :colere5:

:stuck_out_tongue:

[quote=“Sarruma, post:660764”]normal t’as sit sur une table de limit :colere5:

:P[/quote]

:laugh: a ok ya encors des gens qui jouent à ca… et on peut venir illimié en limite ou est la logique :dry:

[quote=“getlawibe, post:660770”][quote=“Sarruma, post:660764”]normal t’as sit sur une table de limit :colere5:

:P[/quote]

:laugh: a ok ya encors des gens qui jouent à ca… et on peut venir illimié en limite ou est la logique :dry:[/quote]

la logique en limit de mettre tout ce que tu veux est que il faut un minimum de blinds (10 il me semble) mais que le max ne change rien, tu pourras pas shove et vu que le nombre d’enchère est capée sur chaque street, que tu mettes un million sur la table ou 50bb ça change rien dans un coup.

°+°

Oé genre… tu veux brag avec ta roll hein :stuck_out_tongue:

Mais pk les blinds sont de 0.5/1 alors que le table affiche 1/2 ?

[quote=“Yeepaa, post:660772”][quote=“getlawibe, post:660770”][quote=“Sarruma, post:660764”]normal t’as sit sur une table de limit :colere5:

:P[/quote]

:laugh: a ok ya encors des gens qui jouent à ca… et on peut venir illimié en limite ou est la logique :dry:[/quote]

la logique en limit de mettre tout ce que tu veux est que il faut un minimum de blinds (10 il me semble) mais que le max ne change rien, tu pourras pas shove et vu que le nombre d’enchère est capée sur chaque street, que tu mettes un million sur la table ou 50bb ça change rien dans un coup.

°+°[/quote]

ouai tkt je sais bien je voulais faire une ptite blaque pour faire diversion sur la connerie que javais dite avant :blush:

[quote=“Abasima, post:660773”]Oé genre… tu veux brag avec ta roll hein :stuck_out_tongue:

Mais pk les blinds sont de 0.5/1 alors que le table affiche 1/2 ?[/quote]

normal t’as sit sur une table de limit :colere5:

Yep j’ai vu ça… jme suis fait avoir ojrd aussi sur pmu :wink:

Mais que ce soit limite ou non limite les blindes devrais rester les memes… Juste la limite de mise qui change. (enfin apparemment nan :dry: )

Edit: yep un ptit tour sur gooogle :smiley:

Le big blind est toujours de la même taille que la petite mise, alors que le small blind représente en général la moitié de cette mise. Par exemple, dans une partie de Texas Hold’em limite à $10/$20, la petite mise est de $10 et la grosse de $20.De ce fait, le big blind est de $10 (la taille d’une petite mise) et le small blind est de $5 (la moitié de la taille du big blind et de la petite mise).

0.5/1 c’est les blindes 1/2 c’est les bet et big bet si je me souviens bien