Bug hud hm2 ou pt4 avec bwin (ou partypoker)

Hello,

Lors de ma session sur bwin MTT (le cash était ok) , je me suis rendu compte que le hud s’affichait sur une table mais pas forcément l’autre.

Ou alors une table au départ affichait le hud et puis subitement plus rien genre -->>waiting for hands.

Avez vous eu des problèmes similaires ?

Merci pour votre intervention.

Visiblement c’est un problème récurent de bwin -->> Probleme hud sur party poker et bwin - #5 par GTi

Hello,
Depuis 7 ans ils n’ont toujours pas réglé le problème :smile:
Sinon t’es sur PT4 ou HM2?

Re,

HM2 mais PT4 doit avoir des problèmes similaires :frowning:

Jamais eu ce problème avec PT4

1 « J'aime »

Re @PokerParano,

Merci pour ton info.

Jute pour info également, XMLHandHistory doit être aussi dans le dossier d’import hm2 tout comme le pseudo ou on doit juste utiliser le pseudo en réalité comme dossier d’import ?

Ou alors on prend le dossier handhistory dés le départ tout simplement qui contient le pseudo et aussi XMLHandHistory

Merci pour les précisions.

Hello all,

J’ai envoyé un email à HM2.

Pour vous tenir au courant de la situation, voici la réponse de HM2 :

Ces changements devraient être disponibles dans la prochaine version bêta . Bien que nous n’ayons pas de date précise pour la publication, vous serez invité à la mettre à jour dès que vous aurez activé l’option Paramètres> Général> [x] Invite pour les mises à jour bêta.

Donc il ne nous reste plus qu’à attendre un update.

Bonne soirée à tous !! :wink:

t’as plus qu’à attendre alors

1 « J'aime »

re @PokerParano,

Nous tous en fait ^^

bah non, pas moi, pas de bug avec PT4 lors d’une session jouée sur PMU il y a 2 ou 3 jours, et, de plus, je ne joue quasiment plus sur cette room. Aucun système de fi pour ma limite, ça lasse à la longue. Et comme le niveau s’est quand même bien régifier, voilà quoi… :frowning: Pourtant, j’aimais bien

1 « J'aime »

J’ai le problème aussi depuis seulement une quinzaine de jours
Avant, c’était nickel
Et perso, ca commence à merder en MTT, à l’occasion d’un changement de table.
J’ai bien compris que c’était les mains qui s’importaient plus, mais pourquoi seulement depuis 15 jours?

Hello,

Un update est disponible maintenant résoudre les MTT sur Partypoker ou Bwin, ceci pour HM2 :