BUG FTP: impossible de se connecter!

Voilà je faisais mon set de tournoi tranquillou sur FTP et il a commencé à y avoir des problèmes de connexion/déconnexion avec certains joueurs.

Et puis apparemment le phénomène s’est généralisé et tous les tournois où j’étais ont été interrompu. Et brusquement le soft s’est fermé.

La en ce moment il est impossible de se connecter sur FTP.

Est-ce que ça vous fait la même choses??

Perso je suis dégoûté j’étais deep et bien placé dans 2 tournois…

idem rien sur ftp .fr

ils remboursent ou les blinds tournent ?

grosbill64 wrote:

[quote]idem rien sur ftp .fr

ils remboursent ou les blinds tournent ?[/quote]

Alors là impossible de te répondre je n’ai jamais vécu cette situation sur FTP.

A mon avis on va être remboursé mais rien n’est assuré.

j’ai choppé ca sur un forum

Moi fin décembre pendant un de leurs bugs ça avait donné ça :

Ce message a été envoyé automatiquement par Full Tilt Poker.fr.

Bonjour Sycropane,

Nous sommes au regret de vous informer que le tournoi n°206236766 (Midnight Madness!) a été annulé.

Buy-in + Droit d’entrée du tournoi : 10.00 T€ + 1.10 T€
Dotation restante : €1200.00
Votre nombre de jetons : 8695
Nombre total de jetons en jeu : 472000

Lorsqu’un tournoi est annulé avant que les gains en espèces aient été atteints, selon la règle 31.2 des tournois (http://www.fulltiltpoker.fr/tourRules.php) :

• Tous les joueurs restants dans le tournoi au moment de l’annulation se verront rembourser le
    buy-in et le droit d’entrée du tournoi. Les buy-ins seront remboursés aux joueurs dans la
    devise de la dotation du tournoi.
  • De plus, la dotation restante sera répartie selon le nombre de jetons - (Dotation
    restante)(Votre nombre de jetons)/(Nombre total de jetons en jeu) = Votre part de la
    dotation restante.
    Autrement dit, dans votre cas €1200.00
    8695/472000=€22.11.

Buy-in + Droit d’entrée du tournoi remboursé : €11.10

• Votre part de la dotation restante : €22.11
    Montant total crédité sur votre compte : €33.21

Si vous avez d’autres questions, contactez l’assistance clientèle à l’adresse support@fulltiltpoker.fr. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Full Tilt Poker.fr

http://www.fulltiltpoker.fr/systemStatus.php

et ca assi

ca marche

grosbill64 wrote:

[quote]j’ai choppé ca sur un forum

Moi fin décembre pendant un de leurs bugs ça avait donné ça :

Ce message a été envoyé automatiquement par Full Tilt Poker.fr.

Bonjour Sycropane,

Nous sommes au regret de vous informer que le tournoi n°206236766 (Midnight Madness!) a été annulé.

Buy-in + Droit d’entrée du tournoi : 10.00 T€ + 1.10 T€
Dotation restante : €1200.00
Votre nombre de jetons : 8695
Nombre total de jetons en jeu : 472000

Lorsqu’un tournoi est annulé avant que les gains en espèces aient été atteints, selon la règle 31.2 des tournois (http://www.fulltiltpoker.fr/tourRules.php) :

• Tous les joueurs restants dans le tournoi au moment de l’annulation se verront rembourser le
    buy-in et le droit d’entrée du tournoi. Les buy-ins seront remboursés aux joueurs dans la
    devise de la dotation du tournoi.
  • De plus, la dotation restante sera répartie selon le nombre de jetons - (Dotation
    restante)(Votre nombre de jetons)/(Nombre total de jetons en jeu) = Votre part de la
    dotation restante.
    Autrement dit, dans votre cas €1200.00
    8695/472000=€22.11.

Buy-in + Droit d’entrée du tournoi remboursé : €11.10

• Votre part de la dotation restante : €22.11
    Montant total crédité sur votre compte : €33.21

Si vous avez d’autres questions, contactez l’assistance clientèle à l’adresse support@fulltiltpoker.fr. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Full Tilt Poker.fr[/quote]

Bah au moins ils sont réactifs !
Sur Winamax, même problème ce soir, ils vont mettre 3 jours pour rembourser !

ca remarche

État du système

Bienvenue sur le site Full Tilt Poker.fr France

Sur Full Tilt Poker.fr, nous nous efforçons de maintenir un système stable, mais un délai d’indisponibilité est parfois inévitable pour effectuer la maintenance périodique ou les mises à jour, ainsi que pour remédier aux interruptions de service imprévues pouvant survenir occasionnellement.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au client Full Tilt Poker.fr, venez consulter cette zone afin de connaître les dernières nouvelles concernant l’état du serveur.

Tous les systèmes sont actuellement opérationnels. Merci de jouer avec nous !

Cool merci pour les infos Grosbill!

Mais en l’occurrence le site remarche effectivement et donc on peut reprendre les tournois là où on en était.

En tout cas maintenant je saurais qu’il vaut mieux monter un gros tapis en prévision de l’annulation d’un tournoi sur FTP :slight_smile:

GL aux tables!

lol aplus doc idem pour toi

Les décos ultra relou m’ont bien porté chance perso ^^
Mais c’était vraiment TRES chiant !

C’était cool tout le monde était déco à mon tournoi j’ai raise toutes les mains j’ai du gagner 200x de suite :laugh:

Dingchavez64 wrote:

Roh sick !
Par chance on était tous déco a ma table !