Bug everest

Je pense qu’everest me teste en ce moment !:S

Voyant que je résiste à leurs bads beats à répétition, ils tentent autre chose :

Ce soir, quand je me connecte, le lobby m’affiche une BR de… 20$ !:blink: :silly:

Mais si je click sur mon compte, j’ai bien 1027$ dans ma banque !!!

C’est quoi ce bordel ?!

:blink:

Putain !:blink:

J’étais en mode : "Pour le fun " !:blink:

:blink:

Pas de commentaires merci !:laugh:

Oui çà m’est déjà arrivé, c’est des images subliminales qu’Everest envoie à ceux qui résistent aux bad beat. Afin de vérifier que c’est bien un humain à l’autre bout.

C’est arrivé sur mon compte, j’avais laissé mon compte ouvert et ma petite sœur (5 ans) en cliquant n’importe comment sur le clavier a lancé un tournois et en jouant avec la souris elle a évité les bads beat que m’envoyait Everest. J’ai reçu un mail d’Everest car ils avaient envoyé des images subliminales et comme ma soeur est petite de taille c’est passé au dessus lol

Il pensait que j’étais boot.

Donc t’inquiète pas tout est normal. Le mieux tu éteint ton PC, (oublie pas l’écran). Tu éteints la lumière de la pièce.
Tu vas dans ta chambre tu t’allonges et tu te repose. lol

Rholala ! Oh que si, on va le commenter ça !!!
Tu préfères quoi, gros nunuche ou gros boulet ? :laugh:

Je reup ce thread pour te foutre la honte Bill :lauch:
J’ai l’impression que t’es un peu à cran en ce moment niveau poker.
Zen, on se détend, coooooooooooooooool :laugh:

Mais y sont pas un peu malades chez Everest de laisser passer les gens en play money sans message d’alerte ???

La frayeur… On a failli perdre Bill :ohmy:

Je savais que j’aurais dû l’éditer ce post !!!

Bande de charognards !:laugh:

C’est sûr qu’après ça, j’ai hésiter longtemps entre ouvrir une table et partir une semaine à center parc…

Finalement j’ai bouffé une boîte de béta blocants et j’ai ouvert 2 tables parce qu’il parait que ça ne se fait pas de partir une semaine à center parc 3 jours après la rentrée.
J’ai finis prem’s et prem’s ! Rassurant…

A cran ? Moi ? Noooooooooon…

Heu… c’est quand les prochaines vacances ?:stuck_out_tongue:

Mais lol bill…
trop drôle.
Pour conclure, je vais choisir pour toi : Ispice di gros boulet nunuche :woohoo: :lol:

Sujet collector lol