Bug everest et Pokac Powa Show

salut les moderateur serait il possible d inviter un representant de la room everest a l emmission Pokac Powa Show pour leur demander des explication sur les bug a repititions???

car du coup l emission qui est un media et qui est tres ecoutee ferait encor un peu plus de pub pour PA

je les voient mal refuser ca reviendrai a denigrer la communaute poker…

merci a vous

Et tu crois qu’ils vont dire quoi? Que leur réseau est pourri et qu’il va falloir s’y faire? :laugh:

qu ils aient un media qui leur demande des explications
c est un moyen de leur mettre la pression et de leur imposer un delai…

cela nous prouvera leur serieux…

Moi j’aimerais plutôt qu’ils nous prouvent leur compétence… en réglant les problèmes avant la diffusion du Pokac Powa Show.

on est a 100% ok

Le Pokac Powa Show est plutôt une émission tranquille et détendue qui parle essentiellement de PA, du forum et de la communauté.

Je pense que c’est un sujet qui ne collerait pas avec l’émission.

Par contre, on peut toujours essayer de voir pour faire un shortcast… mais comme l’a dit snap, pas sûr qu’ils aient grand chose à dire (et donc vraiment pas sûr qu’ils acceptent ce genre d’émission-interview sur un sujet aussi délicat pour eux).

mais les mecs ???

donc on doit rester la sans utiliser les moyens qui nous donner

PA esprit d entrraide ok

mais dans ce cas vous allez dire quoi aux nouveaux joueurs qui auront perdu des caves ou des tournois interompu et toujours pas rembourse

Que vous connaissiez les risque sur cette room …

mais vous continuer cependant a travailler avec??d encourager les gens a s inscrire sur cette room

c est un curieux raisonement

ne prenez pas ce message pour un post aggressif je n ai pas d arme ni de couteau

simplement des tournoi en cours ou j etait bien place et non rembourse…

ceci est simplement l avis d un petit joueur qui demande des eclaircissement

un couteau c’est pas une arme? forcément un couteau a beurre… :laugh:
Sinon je comprend ton mécontentement, mais tu as sur le .fr Wina, PS et Barrière qui tournent sans bug a répétition, quitte Ipoker pour un petit moment et retournes y (si tu y tiens) quand il auront tout stabiliser, et que ça fonctionnera sans soucis.

je suis d accord avec toi camilero mais ca ne repond pas a ma question sur l esprit PA que j evoquais plus haut

quel est l ambition de PA ?? rassembler un max de joueur sur un forum cool et convivial
pour defendre leur interet??

OU

rester neutre face a ca et peut etre des situation similaires a l avenir

ps : si on a un moyen de se defendre c est bien grace a des forum comme pa
le rake est notre adversair il faut faire pressiobn sur ces adversaire…

ça devient injouable!!!

Tu crois vraiment que c’est PA qui doit répondre de ça??
Et n’importe quel usager du forum aura eu maintes occasions de voir qu’il y a des problèmes de bug avec iPoker.

Alors comme pour tout le monde, tu as 2 solutions : persister sur Everest et continuer à subir leurs bugs, ou allez voir ailleurs et, comme le dit Camilero, éventuellement revenir plus tard quand ça ira mieux.

Ah non, il y en a une 3ème : appeler Julien Courbet :laugh: :laugh:

je vient d arriver sur everest…
je rale parce que c est en fait plus fishy que ps lol

ce n est pas une critique mais une constatation Poker academie met en avant cet room
et voit les disfonctionement de cette room
et ne previent pas (actuelement ) sur sa fiche les probleme rencontre sur ce site

je dit ca aussi parce que si ya regulation du statue de joueur pro
Pa aura certenement un role de rassembleur a jouer (avant et apres)

j aime Pa aussi parce que si on est pas du meme avis comme avec toi snap on peut discuter
et essayer de se convaincre l un et l autre

On va se débrouiller pour que l’Official Room Manager d’Everest passe sur la section de sa room pour répondre aux questions et demandes des membres concernant les bugs ou autres.

[quote=“nwoown2, post:521023”]j aime Pa aussi parce que si on est pas du meme avis comme avec toi snap on peut discuter
et essayer de se convaincre l un et l autre[/quote]
:wink:

Je suis une vraie tête de mule… c’est moi qu’ai raison et pis c’est tout :laugh: :laugh:

Sinon pour répondre à ton commentaire, je pense que PA est une communauté qui par définition rassemble des joueurs de tous horizons et de tous niveaux. Elle permet à chacun de s’exprimer comme nous le faisons toi et moi, ainsi que les responsables officiels des rooms.
Donc pour ce problème de bug, nous en parlons (suffisamment je pense…) et donnons nos différents avis que les autres peuvent consulter, ce qui leur permet de prendre leur décision sur le fait de jouer sur le réseau iPoker ou non.
Il arrive souvent aux admins de PA d’intervenir en faveur des membres comme ils le peuvent et je trouve en cela un très gros avantage. Mais je ne pense pas que le rôle de PA soit de dire sur quel réseau/room il faut jouer ou ne pas jouer.

T’ai-je convaincu? :laugh:

je suis pas d accord avec toi encor une fois

tu ne pense pas que le rôle de PA soit de dire sur quel réseau/room il faut jouer ou ne pas jouer

alors indirectement pa fait quoi a travers les notes sur les room qu il presente

il y a bien des notes sur 20 afin de nous faciliter le choix sur les room…

je v m arreter la apres le post de tio que je remercie au passage

mais suis toujours apt a discuter… merci de cet echange en tous cas snap.

Désolé j’étais passé au travers de ce thread. Comme l’indique Tio, l’émission est vraiment là pour de la détente et de la bonne humeur avec les membres ou coach invités.

En tout cas merci de nous écouter :wink:

t inquiete pas degun je peut pas etre partout non plus

puis non pour te faire pardonner ca va se compter en heure de coaching le pardon lol

gl aux tables