BUG et déconnexion

Hier soir en TF, j’ai par 2 fois été déconnecté du logiciel PMU dans la même situation.
Open d’un vilain, la main m’arrive et je me prépare à 3bet avec 77 et la 2ème fois avec KK et au moment ou je calibre mon 3bet avec la barre de mise, bug et déconnexion.
J’essaie rapidement de me reconnecter mais les identifiants et ma date de naissance ne sont plus pré enregistrées. Quand je me reconnecte après 45 secondes environ, je suis absent et la main a passé. Autant dire que c’est frustrant.
@PMU_Poker_Vincent avez vous une explication? d’autres joueurs vous ont ils déjà fait reonter ce genre de bug? Que comptez vous faire?

Peux-tu me donner ton pseudo et le numéro des mains en question ?
Etais-tu sur d’autres rooms au même moment ?

Mon pseudo est le même qu’ici: chlonolica
Je jouais uniquement sur PMU et sur une table unique.
Les mains concernées semble être

Game #17427194599 starts.
#Game No : 17427194599
Table Closed

Game #17427202278 starts.
#Game No : 17427202278
Table Closed

Je ne demande pas de dédommagement je suis bon prince (en même temps, j’ai gagné le tournoi, Brag déguisé).
Par contre, ce serait cool, si y’avait une explication et si surtout y’avait une solution pour éviter que ça se reproduise.

Merci

le bug est signalé ailleurs (cp) : “Depuis 2 semaines il y a un bug en TF après un open de vilain si l’on souhaite shove en utilisant la barre de mise cela nous déconnecte auto avec 0 time bank !! , autant dire que si l’on a une premium cela est bien frustrant, cela vous a déjà été signalé et rien n’a encore été fait .”. sinon le bug avec free semble réglé.

Merci pour les infos.
Je vais remonter le cas aux équipes techniques de BwinParty.