Bon je m’étais juré de ne pas revenir sur ce réseau,bien mal m’en a pris!
Décidemment ils n’aiment pas les sharks,ils font tout pour me décourager! :laugh:
Bon je m’étais juré de ne pas revenir sur ce réseau,bien mal m’en a pris!
Décidemment ils n’aiment pas les sharks,ils font tout pour me décourager! :laugh:
actuellement j’ai un bug avec pmu.fr (meme reseaux) , impossible de me login , il dit qu’il ne m’identifie pas…
c’est sa qui t’arrive ?
commence a me rendre ouf ces rooms en carton…
heuresement sur le site il m’identifie , je sais pas se qu’il leur arrive…
me too, impossible d’écrire quoi que se soit…
moi aussi ca me fais la même chose sur party poker,j espere qu il me rembourseron le tournois ou je m etais inscrit
serveur moisi pffff
Pareil.
Moi aussi je m’était jurer de jamais revenir sur cette merde de réseau mais PMU m’offre 1K de bonus pour l’été donc allez repris le grind depuis hier et la BIMMM 2eme jour déjà impossible de jouer c’est vraiment pitoyable !!
P I T O Y A B L E ! ! ! !
Je ne conseillerai pas ce réseau même a mon pire ennemi …
c repartie !!
ca marche toujours pas sur party.c est la m…
c’est réglé ou je fais suivre à Party Poker?
yep sur pmu ca fonctionne !! merci
yep sur pmu ca fonctionne !! merci[/quote]
ok good! 
Etes-vous au courant d’un bonus de 250€ à clear jusqu’à fin août à 20% de rakeback?
C’est Duxili qui m’en a parlé mais de mon côté aucun mail de ce genre,et vous ? :whistle:
[quote=« tothamon, post:741371 »]Etes-vous au courant d’un bonus de 250€ à clear jusqu’à fin août à 20% de rakeback?
C’est Duxili qui m’en a parlé mais de mon côté aucun mail de ce genre,et vous ? :whistle:[/quote]
ouai^ pour ma part 1000€.
Ca doit etre pour inciter les “gros rakers” a jouer sur la room, ils en reviennent finalement de leur politique anti-reg 
Perso le fishou que je suis n’a eu le droit à aucun bonus … :laugh:
ça doit être que sur PMU, sur partypoker j’ai pas un centime de bonus alors que j’ai fait plus de 14 000 points le dernier trimestre… 
Non mais c’est abusé lo,nous on es vraiment des c… de jouer sur Party,on les engraisse sans recevoir le moindre geste commercial,sick room. :evil:
Pourquoi PMU propose ces avantages et pas Party?
Même réseau même combat,WTF !!! :evil:
Pke c’est un réseau de fish, d’ailleurs je suis dessus :silly:
500€ pour moi sur PMU : le bonus s’appelle 500SUMMER14
Riviera06 wrote:
On es deux alors! :laugh: 
[quote=“Mathoune, post:741384”]Ca doit etre pour inciter les “gros rakers” a jouer sur la room, ils en reviennent finalement de leur politique anti-reg 
Perso le fishou que je suis n’a eu le droit à aucun bonus … :laugh:[/quote]
C’est le service fid de PMU, mais ça existe depuis longtemps, et c’est à intervalle régulier. Y a eu au moins 3 fois l’an dernier (Juin et Noël notamment). Vu les gens qui l’ont reçu, je penses que c’est pour les joueurs vrimanet réguliers.
Y a pas de politique anti-regs, y a surtout des regs qui ne comprennent pas que leurs demandes/vision du marché sont à côté de la plaque. 
500 de bonus pour moi mais sur 45 jours
sinon ca fait 1 mois que je suis bloqué sur la mission cash champion 0/3