Bug des changements de table en MTT

Salut à tous, ça fait un petit moment que je n’ai plus fait de MTT sur Everest.
Je voulais savoir si le bug des changements de tables où parfois il faut fermer la table et cliquer sur “rejoindre son siège” dans le lobby du tournoi pour pouvoir voir ce qui se passe est toujours d’actualité ou pas.
Je demande ça car je vais n’avoir qu’un NetBook pendant quelque temps pour jouer et sur ce genre d’ordi, on ne voit pas le bouton “rejoignez votre siège” dans le lobby du tournoi. Histoire que si l’envie me prend de faire un MTT, je ne me retrouve pas à abandonner à cause de ce bug.

Salut :slight_smile:

Sauf erreur de ma part, le problème n’a pas encore été résolu à 100%, mais ça ne devrait plus être long. En effet, les développeurs iPoker ne devraient plus tarder à proposer une MAJ venant régler entre autres ce problème qui se manifeste lors des changements de table.

[quote=“kTaLaN, post:551609”]Salut :slight_smile:

Sauf erreur de ma part, le problème n’a pas encore été résolu à 100%, mais ça ne devrait plus être long. En effet, les développeurs iPoker ne devraient plus tarder à proposer une MAJ venant régler entre autres ce problème qui se manifeste lors des changements de table.[/quote]

clair de chez clair que c’est pas resolu a 100% :angry:
Hier 2 MTT et la grosse misere quand on dois changer de table ,et quand ça se produit sur les 2 en même temps alors la :evil: :evil:

ty kTaLaN

Je me suis mal exprimé :slight_smile: Je voulais dire que les développeurs n’ont pas terminé à 100% la préparation de l’update qui viendra régler entre autres ce problème qui se manifeste lors des changements de table.

Thx Ktalan pour cette réponse.
J’ai réussi à trouver une astuce sinon, en ouvrant le lobby du tournoi, même si je ne vois pas le bouton “rejoignez votre siège” sur un netbook, je peux quand même via la liste des joueurs et leur stack respectif accéder à mon pseudo et en double cliquant dessus, ça m’ouvre la table.
Bon c’est quand même pas terrible, je fais très peu de MTT en général, mais c’est vrai que ce n’est pas super encourageant de devoir faire ce genre de manip.
En tout cas, merci Ktalan, et j’attends donc patiemment cette MAJ.