hier je jouais tranquillement sur pokerstars , après 2h de jeu positive je m’arrête et décide d’allais voir la boutique VIP.
je ne sais pas pourquoi car je venais d’acheter ma dernière récompense 4 jours avant donc il me manquait encore beaucoup de points (VPP) pour acheter la récompense suivante.
une fois sur la boutique je m’aperçois que je peux encore acheter des récompenses en cash (4 récompenses de 10€ sont en gras)
bizare !!!
donc j’en achète une et je m’aperçois que j’ai bien les 10€ de plus sur mon compte qu’il m’on enlever 1FPP mais pas les 1000VPP
(normalement 1 bonus de 10€ s’échange contre 1000VPP et 1FPP)
et dans la boutique les récompenses sont encore en caractères gras !!!
je recommence l’opération et pareil encore et encore …
j’ai donc échangé mes 1380FPP contre autant de bonus de 10€ = 13800€ !!!
trop beau pour être vrai je reçois 2h après un mail du service sécurité de pokerstars qui me dit qu’ils ont “frozen” mon compte pour une durée indéterminé car un problème technique concernant les récompenses est survenu.
LOL c’est pas vrai !!!
bref plus de compte pokerstars pour l’instant (j’avais quand même plus de 200€ que j’avais VRAIMENT gagner lol j’espère qu’il me les rendrons)
si quelqu’un a des infos ou des conseils sur quoi faire je les accepte volontiers
Connaissant PS, c’est pas très malin d’essayer de les enculer à sec comme ça.
Tu t’attendais à quoi ?
Donc si je comprends bien, t’as cliqué 1380 fois pour rien ?
C’est dommage ça quand même…
hé moi qui traitait un joueur de menteur.Parcequ’hier au moment du bug je jouais en cash game et un joueur pendant le bug nous dit qu’il avait pris 4000 eur.Je ne l’ai pas cru.
Par contre je commençais un step 4 ,5mains de jouées et bug.pendant le bug j’ai écrit un mazil au support pour savoir…Et sur la table du step PS dit tournoi annullée remboursée suivant la méthode dont je ne me rappelle plus le nom.Je vais voir mon compte,il avait déjà transférer l’argent.Je vais voir mes mails PS m’avez déjà répondu et pour m’expliquer le calcul .il m’avait crédité 30,99 euros setp 4: 30eur parceque j’avais plus de jetons que la moyenne.En tout cas sacré réactivité chez PS