Je me permet de poster ce message pour savoir si je suis le seul à avoir un bug d’affichage des cartes sur les plateformes Everest et Betclic ! En effet, que ce soit au pré-flop et même après, je ne vois pas les cartes posées devant les joueurs. En multitables, je ne suis donc pas en mesure de savoir combien de joueurs sont dans le coup, c’est plutôt gênant !!! Aucune carte n’est visible en face de chaque joueur !
Ce bug apparaît sur mes deux ordinateurs, même après réinstallation, une solution ?
oui moi cela me fait pareil, mes pas a tout le coup. ce qui me demande un consentration suplemantaire, car on voit pres flop les joueur jeter leur carte. j es prevenue everest ,il mon dit qui regler ce probleme seulemant 2 semaine que jleur est dit.
LoL merci ça me rassure un peu quand même je pensais être le seul ! Je ne fume rien d’illicite
Le fait d’agrandir puis de réduire la fenêtre ne semble pas fonctionner complètement, je vois quelques cartes pour certains joueurs mais pas pour tout le monde, c’est déjà un début, si quelqu’un à la solution miracle je suis preneur !