Bug connexion PA

Bonjour à tous,
je rencontre depuis aujourd’hui un problème pour naviguer sur le site de poker académie, dès l’instant où je me log in, quele que soit le lien sur lequel je clique, j’obtiens l’écran suivant :

J’ai essayé sur IE, firefox et google chrome, toujours le même problème je ne peux qu’accéder au forum.
Par contre sans me log in, aucun problème pour me balader sur le site.
Lien de causalité ou non ?! Je viens juste de m’affilier à PA avec mon compte pokerstars, je ne pense pas que ce soit lié, mais bon je suis un peu à cours de solution !

Quelqu’un rencontre-il le même problème en ce moment? si oui, une solution? si non, une idée pour le résoudre?

Merci la communauté!

salut on a posté en même temps apparemment,
essayé sur Mozilla page d’erreur différente mais résultat identique.

Bonsoir à vous, et idem j’ai un soucis lorsque je veux me loguer pour accéder au tournoi PA party poker de demain soir.
J’ai une page blanche avec juste un petit menu sur 4 lignes ! ! !

Problème chez PA ou mises à jour Firefox 8 qui pose soucis ?

Bonne soirée à tous et toutes

slt !!!

Idem même soucis connexion puis une page avec seulement: forum, bonjour snapAI, et profil !!!
espérons que ce problème cesse au plus vite !!!

gg à tous !!!

Il y a pas que PA qui delire pokerstars c’est la même chose je me crois sur Barriere

Tout pareil que vous!
Une fois connecté, plus rien n’est accessible…

Chez moi ça a déconné comme tout le monde mais ça a l’air d’être revenu à la normale.
Pourvue que ça dure!

EDIT

Ha bin non ça bug toujours… :frowning:

Bon, problème toujours non résolu…

Serait-il possible d’avoir des infos à ce sujet de la part du staff svp ?

Merci.

Salut à tous,

Nous accusons plusieurs bug sur le site depuis hier, notre webmaster est sur le problème. Pour le moment, on ne sait pas encore ce qui se passe, j’espère que tout rentrera dans l’ordre dans la journée.

Tout est rentré dans l’ordre !

Nikel.

Merci à toute l’équipe !