Bug blog, pas de réponse? Un admin dans la salle?

Alors voilà, je reviens encore et toujours sur mon problème de création de blog (je m’en excuse d’avance, je sais que je vais finir par vous saouler si ce n’est déjà le cas).

J’ai envoyé début novembre un mail à la section blog mais pas de réponse. J’en renvoie un il y a une semaine mais toujours pas de réponse.

La fin de l’année se rapproche à grands pas et je ne veux plus trop attendre pour créer mon blog (que je pense mettre en place en janvier… une bonne résolution pour l’année 2011). Je veux donc juste savoir si je n’ai d’autre choix que de créer un nouveau compte (avec un pseudo sans espace… et oui, c’est de là que vient mon problème) pour enfin pouvoir faire mon blog. Je suppose d’ailleurs qu’il va falloir que j’en passe par là puisque jusqu’ici, on ne m’a pas proposé d’autre solution.

J’attends une réponse avec impatience…

Bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

T’es pas obligé de passer par Poker Académie pour créer un blog :wink:

Vince79 wrote:

C’est pas faux… mais il vaut mieux passer par PA pour que la communauté puisse y accéder facilement… sinon, j’ai bien peur que mon blog soit esseulé au milieu de l’océan du web…

je fais remonter ton problème

Le problème vient de ton pseudo qui contient un espace. Cet espace fait bugger l’inscription d’un nouveau blog.
La seule solution de contournement que je peux te proposer et de créer un 2nd compte sur Poker Académie TioFignot (sans l’espace) qui te servira uniquement pour le blog.

Nico wrote:

[quote]Le problème vient de ton pseudo qui contient un espace. Cet espace fait bugger l’inscription d’un nouveau blog.
La seule solution de contournement que je peux te proposer et de créer un 2nd compte sur Poker Académie TioFignot (sans l’espace) qui te servira uniquement pour le blog.[/quote]

Bon ben, je vais faire ça alors… je crois que je vais abandonner l’idée que l’on puisse résoudre ce problème d’espace dans mon pseudo (foutu espace… quel imbécile je fus quand j’ai fais ça)… merci à toi Nico !