Bug AFFICHAGE Superposé

Bonjour,

alors voila j’utilise HM2 dans sa dernière version mise à jour et de toute façon le probleme constaté est apparu des le passage en HM2.

Je joue sur les rooms suivantes :

WINAMAX
PMU (Party Poker)
PokerStars

J’ai un énorme soucis d’affichage de mon HUD lorsque je multi table et multi site.
Si j’ai plusieurs table qui se chevauchent, les stats de la table du dessous apparaissent également sur la table active.
Résultat, une table et des stats injouable et illisible.
JE crois que cela se passe essentiellement avec WINAMAX.

Par ailleurs, lorsque je veux affecter mon code couleur à un joueur sur WINAMAX, je clique sur l’étoile dans le HUD le menu couleur apparaît mais en dessous du HUD et je ne peux plus accéder aux couleurs pour en sélectionner une.

Merci

meme probleme ,sur plusieurs ordianteurs differents.

j ai effectué les mises a jour récente.

help svp

Même probleme et je pense pas que se soit remédiable , mais le plus simple c’est de contacté le support , il réponde assez vite et plutôt précisément

Update your graphics drivers - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver

Make sure windows is fully updated until ‹ No New Important Updates are Found › (this may require multiple restarts and multiple ‹ check for updates ›), including Internet Explorer (even if you use a different web browser) and change your Windows Control Panel > Regional Settings Format to English (USA).

Disable the HUD Options > Config Properties > General Settings > [ ]Always on top

i did everything you said but still not working

Please update to the latest internal version - http://www.holdemmanager.com/Downloads/6997_Hm2AutoUpdate.exe

Please reproduce the problem and attach a short video Snagit = The Best Screen Capture Software (Free Trial) | TechSmith

If the video is too big for email you can share it via screencast with jing and send us a link to watch it.

Please reproduce the problem and attach your log.txt file - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Please zip and email the log/video, with a link to this thread and your forum name, to hm2support@holdemmanager.com

Regards,

fozzy71