Bubble vs retard sur un 30 bounty

30€ bounty 1er itm 45€ win 340€
jai 20balles sur la tete

bublle 2 left avec un mec a 10bb 12 min blind
vilain 50/30 190hand 60 au bouton

vous faites quoi?

[quote=“alanbic, post:959996”]30€ bounty 1er itm 45€ win 340€
jai 20balles sur la tete

bublle 2 left avec un mec a 10bb 12 min blind
vilain 50/30 190hand 60 au bouton

vous faites quoi?

[/quote]

Vu son sizing j’ai peur que t’es pas de FE.

J’pense je fold et s’il fait toujours ce sizing, avec la taille de ton stack je push un truc du genre AT+, A8s, 66+, KQ. (ou un poil plus large)

A+

Il va bcp agresser justement à cause de la bulle : 3bet est une option mais high variance avec ta prime, il sera tenter de payer light et tu joueras un flip
je préfère défendre avec tes suited.
30BB ou 27BB ne change pas gd chose.
En raison de la bulle, il va continuer à agresser donc tu risques de monter des jetons si tu touches surtout avec un tel profil
Sur As au flop et 2 coeurs, je paie 1 barrel et avise turn

Fold est bien sûr une option aussi

Yo,

Je vois pas autre chose que call ?

[quote=“sucKmYnUtz, post:960285”]Yo,

Je vois pas autre chose que call ?[/quote]

Bah, le mec va clairement open trop, donc nous donner trop de FE (ou nous call trop light quand on shove plus souvent puisque c’est un bounty). Du coup, shove est clairement une option.

Cependant, on est à la bulle, donc on peut préférer call aussi.

Mais le problème c’est qu’on a pas envie de partir all in avec une équité marginale, puisque c’est la bulle. Donc si on envisage qu’il va nous call light si on check/raise, en sachant qu’on va souvent devoir check raise un FD+1overcard, donc 45% d’equity et pas tant de FE que ça,on peut aussi se dire qu’à ce moment précis, un fold direct est pas une option si bête que ça…

Donc on a un bon stack à la bulle d’un KO et plein de shorts à côté de nous que l’on va martyriser => fold

sauf s’il est hyper passif postflop