Tournoi: PMU 10e 1.25k gtd de 20h30, main jouée à 21h.
Post-flop: est-ce que 3 barrel est bon sur ce board? sizings?
River: est-ce que c/c est envisageable? quand vilain raise, on fait quoi?
Vilain 7: on a que 12 mains (autant dire pas d’infos) 50/33/0.
Je pense que 9x ou set flopé,il aurait comme meme raise au moins au turn contre FD,j’avoue je vois pas trop sa range? A4 à carreau,34,67,A2,A3,A5 on a 12 mains sur lui et il en a joué 6!! c’est un maniac.Je me vois pas fold contre lui.
faut pas confondre la fishitude apparente d’un joueur avec un coté maniac…
perso je fold ici, la mort dans l’âme mais je lourde.
on a pas d’infos sur une agressivité postflop, et a fortiori river et une pocket en main ou une paire split au flop - en dehors du 9 - il a pas de raisons de la raise.
donc je garde mon bon gros stack plutôt que de lourder [strike]50bb [/strike]80bb dans la nature
Je fols aussi. Il value jamais moins bien (JJ ou quoi), il a pas de bluffs sur cette texture (pas de draws qui miss par exemple, il va jamais transformer Ahi ou une pp en bluff), encore moins avec ce sizing, et ton sizing river rep assez strong pour imaginer qu’il puisse induce un possible raise bluff de sa part.
Sinon c’est probablement close entre x et 3è barrel, probablement + un bet sur un profil a priori récréatif passif (et même sans infos c’est probablement un bet sur le field général de ces tournois). Si on x c’est assez souvent pour x/f sauf vs “petit” sizing qui nous laisse des odds correctes, parce que je vois pas Vilain peel 2 fois Ax pour bet cher river, ou 88 par exemple.
Je vois pas trop l’intéret de c/c river. Il y a finalement assez peu de missdraw dans sa range, et il va pouvoir checkback des mains qui serait enclin à call river du style 66/88/TT/JJ et même des 7x bizarre vu ses stats.
Donc je prends l’option de bet river ici. Je pense que je size plus petit par contre, pour être call par les mains citées ci dessus.
Après son raise river, je vois vrmt pas ce qu’il peut transformer en bluff ici, donc je fold en cliquant fort sur la souris
[quote=“noon27220, post:831750”]je pense que je call vs un joueur comme lui.
mais je fais surement un check call si bet river car il peut bluff + souvent.[/quote]
Alors moi ce que je comprend pas c’est que pourquoi ne pas raise turn contre FD ou meme value avec surtout un set?
Ce qui me gêne c’est que sur 12 mains il en a joué 6
Mais j’ai l’impression que T9 serait plus probable,je crois qu’in game j’aurais call à tort
Parce que Hero a 3B preflop, donc il a déja a priori une range strong, peu de FD dans sa range (quelques AKs etc. mais ça fait peu de combos), et donc Vilain n’a quasi aucun interet a raise pour protection, encore plus IP.
et toi “thewolf” qu’as-tu fait in game? on a un showdown[/quote]
J’ai tank quasiment tout mon time bank et comme souvent quand je tank, j’ai trouvé des raisons de call qui, après réflexions et après avoir lu vos réponses, sont mauvaises et je n’ai pas eu la force de fold. J’ai eu de la chance sur ce coup là mais je suis d’accord avec tous ceux qui ont dit qu’il faut fold ici .
thewolf
Les gars,je sais pas comment vous êtes in game : Moi j’ai TOUJOURS du mal avec ces joueurs qui jouent beaucoup de mains en fait je les crois JAMAIS et le plus souvent ils me donnent raison mais sur long terme je sais pas comment ça sera?