Btn vs bb, comment vous l'auriez joué?

Salut P.A.,

Tournoi: PMU sh rebuy 3e de 21h30, au moment de la main il est 22h35.

En revoyant la main, je trouve que je l’ai mal joué, j’aimerai savoir comment vous l’auriez joué et votre avis sur la façon dont je l’ai joué…

Vilain 8: vpip:57, pfr:30, 3bet:11, cbet 40, 47 mains.
Hero: 25/20/0, 47mains.

:slight_smile:

pre flop j’aime bien 3bet vs l’open d’un lag au bouton.

asplayed flop je lead, j’ai pas envie de check call et de pas savoir quoi faire turn, et check raise ne sert pas a grand choses ici.

asplayed turn et river : comme toi

Sur 47 mains il en a joué 26,27…
Ok pour 3bet PF en value.

As played,on peut lead flop meme au turn.call river on bat pas beaucoup de mains mais suffisamment contre ce profil.En plus notre stack nous le permet,call.

Le call pf est standard .

Flop : donk sonne good face à lui et sa range ( il va call énormément de mains qu’il ne va pas cbet )
comme joué vs minbet je c/r flop un peu pour les mêmes raisons qu’au dessus, on a une tonne de value imo .

Turn/River : tous les draws rentrent c’est un c/f facile.

j’aurais call preflop, donk bet ou check raise flop , bet turn et check/fold river

tout pareil
flop et turn se jouent d’elles mêmes

river : t’as 1million de Qx et de flush dans ta range perçue, j’ai aucun souci à fold une one-pair hand.

il va bluff quoi ? sachant que Ax, Kx, Jx ont toutes :

• une paire au moins soit showdown value -> ça check à un moment dans la main
  • une Qx avec soit straight

les seuls bluffs seraient des randoms 66 (dédicace GRGR :wink: ) ou undercards sans coeur comme 76dd.

Merci pour vos réponses.

Est-ce qu’il est possible/intéressant de tourner notre main en bluff? vs quel profil?
Il y a un FD à coeur dès le flop qui rentre turn et on a l’A de coeur, on sait que vilain n’aura pas les nuts, est-ce que c/r AI river est envisageable?
ou le mieux c’est d’attaquer sur une des streets précédente?

:slight_smile:

C/r all in river en bluff me parait tres ambitieux surtout sur son sizing + type de joueur qu’il fold jamais straight et de temps en temps call DP.

Si tu veux bluff tu vas le faire sur 2 streets donc pourquoi pas donk 1,2k et 3,6k river.

Le probleme est si tu te fais raise turn tu dois fold et tu perds donc toute ton equite avec Ah.

Et encore il faut que ce soit un mec qui reflechisse mais vs le profil que tu decris tourner en bluff cette main sur ce board est pas bon