Salut gagne,
Cette semain, j’ai une main qui me semblait standard sur le coup, mais j’aimerais votre avis sur les stats de vilain et ma decision de fold Turn
Vilain 3: (75) 24/20/0/Aggr% 2.3
pop up Raise CB 67%(3) / dans pot 3B raise 99(2) incluant la main actuelle
J’avais environs 60 mains sur vilain lors de celle-ci
Fold preflop sans infos que vilain overfold bien vs 3bet sur un bon sample, c’est trop loose et t’as de meilleurs mains a bluffs
Flop devrait etre ok, tu peux aussi cbet 1/3 avec cette main en particulier ca t’arange correctement (thin value prot), check est ok aussi, bref tu peux un peu tout faire
Turn fold tu bloques beaucoup de bluffs avec l’as de diamant, t’as encore enormement de meilleurs mains a call, tout les JJ+ qui battent T9s d’ailleurs
2 « J'aime »
Comme souvent l’erreur vient du PF et 3bet ATo vs MP(24/20) n’est pas top, call non plus.
Je fold Préflop et je call à partir de AJo et ATs.
As played je suis partagé entre le cbet en value/protection et le check behind pour protéger notre range de call vs lead turn.
1 « J'aime »
Tu as joué un peu à la loterie sur ce coup,tu n’as quasi pas d’infos sur HJ,ok il semble large mais bon ça ne suffit pas imo.
F je préfère le bet à 1/3 avec ton Ad,ce board frappe bien sa flatting range ( 88-JJ,KQs,AQs/QJs ? ),on value thin et pas envie de se faire x/r.
As played fold,on arrête les frais,il repr les 2 sets + KQs + un éventuel QJhh.
L’erreur est preflop ici, a part si vilain au gros fold au 3bet mais ici tu n’as pas assé d’info donc on fold préflop.
As played tu peux pas faire autre chose que fold au turn.
Yop
Je suis un peu étonné de l’unanimité sur le fold preflop en étant au bouton. On est en NL10, on voit de raise 3x pf avec une range assez large et souvent moins bien que AT.
Pas fan de 3bet AToff ici, mais call en pos me semble bien jouable pour un hu postflop non ?
AT est pour moi le bas de la range de call au bouton sur un raise somme toute assez banal en NL10 non ?