Broke en cours? 30 jours de grind, le bateau prend l'eau

C’est la loose internationale! Affilié poker académie depuis 1 mois, je me suis rarement fait tabassé comme ça: 35k mains de nl10 40 caves de perte, 23 d’ev dans la tronche et ca empire :confused:
J’suis désespéré j’ai vraiment besoin d’un coup de main, j’suis à deux doigts de la dépression. SOS



courage faut pas lacher sa arrive meme au meilleurs ce genre de periode, prend une pause, refroidi toi le cerveau et reviends.

Je suis en nl10 aussi, aprés 40 caves c’est vraiment beaucoup sa met jamais arrivé . Tu doit avoir un winrate trop bas pour swing autant.

2 « J'aime »

Je pense que c’est de circonstance.

1 « J'aime »

As tu songé à utiliser les services d’un coach ?

Je te conseille également de bien regarder (et assimiler) toutes nos vidéos de cash game en petites limites.

Les plus récentes sont produites par Freudinou et Master.

2 « J'aime »

J’y pensais déjà avant de down comme ça mais là ça me semble être une nécessité. J’avais prévu d’allouer une partie du bonus à du coaching mais du coup c’est compromis :confused:

rassure toi, pour l’EV je connais un mec qui écrit mon post en ce moment et qui est 150+ caves sous l’EV holdem+omaha.

Et sinon, t’es à -15-20 caves, c’est pas top mais en evbb/100 t’es au dessus du rake (donc gagnant prérake) de manière assez certaine. Bref, faut juste continuer à bosser et savoir qu’un downswing ça peut durer plus de 100k hands. J’espère que je t’ai bien remonté le moral évite le suicide, être SDF c’est pas si mal tu peux manger à l’oeil dans n’importe quel supermarché t’as même pas à partir en courant t’es pas solvable :blush:

2 « J'aime »

'fin là il doit y avoir autre chose que du badrun

Sans video ou sans stats on ne peut rien dire de toutes manières.

1 « J'aime »

Hello Man rassure moi ce n’est pas de ma faute?
par contre prend un coach ça va bc t’aider (surtout n’applique pas mes vidéos…)
biz

1 « J'aime »

Je compatis j’ai fais un pois d’avril tonitruant an 10 jours j’avais pris 25caves et j’en ai reperdu 30…

Du coup retour en 5 et sur la .fr de PS les fishs donnent leur argent donc ca fait du bien !

J’ai failli give up mais toujours pas

Courage l’ami

1 « J'aime »

oui enfin ça fait du -4evbb/100, certes c’est pas top mais c’est pas si affreux que ça c’est ce que je veux dire…

Hello,

Tu peux redescendre d’une limite le temps de reprendre confiance en ton jeu, ou effectivement songer au coaching

Pour les quelques stats que tu as postées, j’ai l’impression que tu tu dois revoir ta stratégie de jeu en blindes, surtout en SB où tu cold call trop et steal peu. Sans doute moins cold call aussi en MP-CO. Tu CBet très peu, faudrait voir avec les fold to stab s’il n’y a pas aussi un soucis ici. Mais je pense pas qu’on trouvera le gros du problème dans les stats.

N’hésite pas à faire un petit break pour mieux repartir, et GL pour la suite.

2 « J'aime »

en voyant les stats je dirais :

  • squeeze +
  • open + CO
  • call + en BB
  • cbet +
  • WTSD un peu +
  • W$SD - donc tente + de calls et de bluffs river

Ceci dit encore une fois ya rien d’affreux non plus imo.

1 « J'aime »

C’est de la NL10 NHL, pas du PLO!

Même quand je perdais en NL10, je n’ai jamais eu un tel “winrate” sur autant de mains.

T’inquiètes ta des joueurs pires que toi, j’ai fait 1200 mains en nl50 avec 6caves de pertes (je me rassures en disant qu’il ya au moins 800 mains de hu avec une perte 200bb deep dp vs top set)…
C’est normal @Elrix où je suis un poisson?
Don’t give up et regarde tes erreurs majeurs

1 « J'aime »

J’en sais rien mais entre 1200 mains et 35000, il y a une légère différence de significations.

Mais lui laisser croire que c’est rien, c’est normal, cela arrive… à mon avis c’est n’importe quoi.

35000 mains à ce rythme, avec une redline à -20bb/100, il y a clairement un problème.

2 « J'aime »

@HarpyRotter Tu joues combien de tables ?

Je t’ai mis un message privé également. Tu l’as vu?

Ouais la redline fait peur. Peut être trop fit or fold

ou call trop flop pour fold turn

de plus tes winrate CO et BT sont vraiment dégueu, je tourne perso à 20bb et 31bb

Exact ce que dit le Gros.
Le Maître lui-même, qui consent ici exceptionnellement à s’adresser directement à toi, a connu ces périodes difficiles.
Il s’est broke à plusieurs reprises dans la joie et l’allégresse, pour revenir toujours plus puissant éclairer le microcosme poussiéreux de PA de la lumière divine de la Stabilisation Cosmique.

Garde espoir, jeune anagramme du ridicule petit sorcier, tu risques de te broke plusieurs fois, et sans aucune garantie de regagner tout ce que tu auras perdu, mais tu entres dans la lumière divine de la compréhension de ce jeu sans intérêt.

Prosterne-toi.

3 « J'aime »

Il ne faut jamais essayer de masquer ses leaks derrière un badrun même si c’est difficile à entendre, on es en grande partie responsable de nos performances.

Au niveau des stats ta flatting range est trop loose vs early,filtre dans ton tracker et adapte-toi.
Pour les cbet tu ne bet qu’en value? Comment ça se passe en mode x/c? Fais des filtres,revoie ta stratégie.

En défense le fold vs cbet T est bien trop bas à 31% au vu de ton CC% = trop de mains marginales ou de draws qui pourraient être joués autrement.

Gros chantier dans les blindes,le steal SB est juste mais ce n’est pas le problème,le hic c’est ton jeu OOP.

En priorité je dirais fais un break,en 2è analyse ta database,en 3è rejoue en NL 5 ou 4 sur un bon sample entre 4 et 6 tables.

GL.

4 « J'aime »