salut
j’aimerais savoir si il est profitable de jouer sur 2 ou 3 room en même temps , avec une bankroll de 900e
en jouent 5 session de mtt par semaine ,
ou est ce qu’il vaut mieux se concentré seulement sur une room ??
merci d’avance
salut
j’aimerais savoir si il est profitable de jouer sur 2 ou 3 room en même temps , avec une bankroll de 900e
en jouent 5 session de mtt par semaine ,
ou est ce qu’il vaut mieux se concentré seulement sur une room ??
merci d’avance
pour le cash game, vaut mieux mono-room
par contre multi-room pour le mtt est indispensable imo. si ton max buyin c’est 5-10€ avec cette roll et bien tu pourras faire quasi que ces mtts sur 3 rooms. alors que sur une seule tu seras obligé de rajouter des 1€ 2€ (si tu 6 table+)
ok bah je vais me mettre sur 2 ou 3 room je reflechie
a tu une room a me conseillé sachant que je suis deja sur ps ??, je pense que 2 room me suffit je me voie pas diviser ma room par tranche de 300e sur 3 room je sais pas trop ^^ ?
merci d’avance :cheer: :cheer: :cheer:
[quote=“floyde, post:806984”]ok bah je vais me mettre sur 2 ou 3 room je reflechie
a tu une room a me conseillé sachant que je suis deja sur ps ??, je pense que 2 room me suffit je me voie pas diviser ma room par tranche de 300e sur 3 room je sais pas trop ^^ ?
merci d’avance :cheer: :cheer: :cheer:[/quote]
Clairement pour le format mtt, deux rooms se détachent pour le moment de ses concurrents : PokerStars et Winamax.
Je pense que leur grille de tournoi est assez large pour pouvoir multi room que sur ces deux plateformes (en semaine en tout cas), en produisant un gros volume.
Le dimanche, tu peux mixer également avec Everest qui propose des tournois hebdo sympa.
Pour moi ce n’est pas on peut mais on doit
Hello, je profite de ce thread sur le BRM pour poser une question :
Comment aborder les Re entry ?
Mon exemple : je joue des 1€ sur PS avec une BR de 100, est ce que je peut jouer le monster stack 1€ re entry, si oui a combien de re entry il faut se limiter ?
merci
toujours la le freudinou !!! héhé
Je suis au taquet mon criquet.
Pour citer mon exemple, mon meilleur format en MTT est le 6-max, afin d’avoir un set confortable de 6-8 MTT que je peux lancer en 1h, je joue 4 rooms. J’aime bien mixer gros fields et petits fields, je pense que d’avoir des petits fields (Party Gamin & Ipoker) aide à maintenir le niveau mental, on gagne pas des sommes énormes, mais on perf régulièrement, ce qui permet de maintenir la BR et d’avoir son petit taux d’adrénaline en TF.
[quote=“SmokerBo, post:806990”]Hello, je profite de ce thread sur le BRM pour poser une question :
Mon exemple : je joue des 1€ sur PS avec une BR de 100, est ce que je peut jouer le monster stack 1€ re entry, si oui a combien de re entry il faut se limiter ?
merci[/quote]
Le BRM est quelque chose d’assez personnel finalement. Mais pour les MTT, si tu veux être vraiment safe, avoir 100 buy in de la limite jouée est souvent préconisé si tu veux aborder ce format de manière pérenne.
En ce qui concerne les tournois rebuy, il faut prendre le buy in et le multiplier par 3 (correspondent ainsi au buy in + rebuy + addon).
Donc si tu as une Bankroll de 300€, tu peux joueur les 1€R.
Pour les tournoi juste re entry, soit tu les abordes comme un freezout, donc avec 100 buy-in.
Soit tu prends en compte le fait que tu vas souvent re entry, alors dans ce cas il faudrait entre 150 et 200 buy in.
J’espère avoir été assez clair !
sympa comme plant en effet ,
mais je me demande si pour ma part je doit me mettre sur 3 room , par exemple mina , ps et party gamin , ou juste sur ps et party gamin , je me voie mal divisé ma roll en 3^^
[quote=“Freudinou, post:806993”]Je suis au taquet mon criquet.
Pour citer mon exemple, mon meilleur format en MTT est le 6-max, afin d’avoir un set confortable de 6-8 MTT que je peux lancer en 1h, je joue 4 rooms. J’aime bien mixer gros fields et petits fields, je pense que d’avoir des petits fields (Party Gamin & Ipoker) aide à maintenir le niveau mental, on gagne pas des sommes énormes, mais on perf régulièrement, ce qui permet de maintenir la BR et d’avoir son petit taux d’adrénaline en TF. ;)[/quote]
Et je le fais pas assez
[quote=“floyde, post:807020”]sympa comme plant en effet ,
mais je me demande si pour ma part je doit me mettre sur 3 room , par exemple mina , ps et party gamin , ou juste sur ps et party gamin , je me voie mal divisé ma roll en 3^^[/quote]
split en 3 :
ps et wina OBLIGATOIRES ^^
en dernier everest ou pmu (les fields sont a) ultra soft mais abusés et b) ils sont plus petits donc comme disait Freudinou tu vas perf plus souvent (mais pour des gains moindres) )
Si tu souhaites mono room pour les tournois (ce qui est loin d’etre optimal imo :whistle: ) tu devrais choisir entre winamax et pokerstars qui sont actuellement comme le disait Barth assez loin devant leur concurrent en termes d’offres pour les MTT !
Après avant de cash in, n’hésite pas à regarder un peu ce qui se fait aux horaires qui t’intéressent. Par exemple moi je suis un pleutre, je veux du 6-max, pas de rebuy, pas de turbo, etc. et je n’ai pas de session vers 19h-20h, du coup avec ce format et avec mes horaires, j’ai plus d’offre sur PMU que sur PS
[quote=“floyde, post:806984”]ok bah je vais me mettre sur 2 ou 3 room je reflechie
merci d’avance :cheer: :cheer: :cheer:[/quote]
je te déconseille de mettre 33% sur chaque room.
dispose ta br en fonction de l’offre que propose les site. la logique est que tu jouera plus de tournoi sur wina et PS que sur ipoker ou party gaming.
si les 900 euro sont sur ton compte bancaire fait toi un petit tableau histoire de savoire ou tu en est avec ta br et cash in petit a petit.
après tu fait ce que tu veux de tes sousou
[quote=“Barth_Gury, post:807004”][quote=“SmokerBo, post:806990”]Hello, je profite de ce thread sur le BRM pour poser une question :
merci[/quote]
Le BRM est quelque chose d’assez personnel finalement. Mais pour les MTT, si tu veux être vraiment safe, avoir 100 buy in de la limite jouée est souvent préconisé si tu veux aborder ce format de manière pérenne.
En ce qui concerne les tournois rebuy, il faut prendre le buy in et le multiplier par 3 (correspondent ainsi au buy in + rebuy + addon).
Donc si tu as une Bankroll de 300€, tu peux joueur les 1€R.
Pour les tournoi juste re entry, soit tu les abordes comme un freezout, donc avec 100 buy-in.
Soit tu prends en compte le fait que tu vas souvent re entry, alors dans ce cas il faudrait entre 150 et 200 buy in.
J’espère avoir été assez clair ![/quote]
perso pour les tournoi rebuy j’applique 100 fois ce que je vais investir.
exemple: j’ai 1K de roll je peux jouer des rebuy a 1€ en prenant max 8 rebuy (1 buy in, 8rebuy et 1 add on), et les 2€ en prenant max 3 rebuy.
donc tu me conseil de me mettre que sur 2 room si je me met sur ps et wina ?
c’est a dire cash in ?
tout est sur ps
moi je suis chaud pour tout les tournois a par les rebuy évidement , je me suis inscrit sur PMU sa me semble correcte pour mes horaires , il y a pas mal de tournois en petite limite simpatoche !!!
après j’hésite vriment a me mettre sur winamax aussi car avec une bankroll de 900 ou 1K sa me semble difficile ^^
je split en 3 ? j’ai entre 900 et 1K ^^
Je pense que c’est essentiel d’être sur Winamax, ils ont la meilleure offre du marché, surtout à tes buy-in, on peut presque faire du mono bankroll juste sur ce site…