quelqun matte la finale c’est juste sick comment les espagnols sont à la ramasse avec un niveau pareil et à domicile ils vont la gagner à l’aise leur coupe du monde les bresiliens
Jpensais que ça serait vers 20h aujourd’hui,je viens de voir le score la honte pour l’espagne serieu et piqué le defenseur le plus surcoté du monde qui fait sa 1000eme bourde en défense.
Mais je vois pas le brésil gagner la coupe du monde,l’allemagne va faire un massacre a mon avis.
serieux vu le niveau qui ont montré ce soir et à domicile ils vont être juste inarretable
Facile le Brésil, et match sympa !
Ils étaient cuits les espagnols trop fatigués de leur demie pour rivaliser vu l’intensité et la vitesse à laquelle joue les brésiliens mais ils sont loin loin d’être morts y’a pas grand chose à analyser sur ce match pour eux ils sont juste passer à côté bon à part qu’il faut juste qu’ils trouvent un autre arrière gauche Arbeloa c’est très très limite …
enfin ils perdent une finale ces enfoirés d’espagnols,mais comme vodka je ne les enterre pas pour la prochaine coupe du monde.
j’etais content pour l’italie dans cette coupe des confederations,ils ne leurs manque pas grand chose.
a suivre…
Bravo au Brésil,
Ils méritent la victoire, il n y a pas photo.
Par contre pour l Espagne, je sais pas comment ils vont faire mais il faut absolument trouver un moyen de faire se reposer des gars comme Xavi, Iniesta, Busquets, Ramos, Pedro, Silva ect… il sont sur les rotules.
Faut absolument arrêter avec Torres, ce gars n apporte rien a cette équipe.
Si on arrive ce tour de force de faire se reposer ces joueurs pour les retrouver plus frais, je donne rendez vous au Brésil l année prochaine en finale, a mon avis ça va pas être la même.
Comme l a dit Vicente Del Bosque - parfois il est bon de perdre - j espère que cette défaite leur restera en travers de la gorge, qui sait : C est peut être un mal pour un bien… Cf coupe des conf en Afrique du sud :
Qui a perdu la coupe des conf ?
Qui a gagné la coupe du monde ?
A SUIVRE…
pour info(meme si elle ne veut strictement rien dire),
le gagnant de la coupe des confederations n’a jamais gagné la coupe du monde,
c bon pour nous puma hein,tu ajoutes l’allemagne et c bon tu as ton carré magique
Il y en a qui vont hurler mais en toute honnêteté, niveau équipe et groupe l Espagne est bien au dessus du Brésil.
Le seul problème de l Espagne c est qu ils sont a la rue physiquement et l a vue avec la Barça.
Nan mais faudra compter avec l’allemagne et l’argentine l’année prochaine,la colombie peut aussi créer la surprise.
Mais a l’image de la ligue des champions je vois bien l’allemagne gagner.
Ozil,Reus,Gotze,draxler,muller,Lahm,kroos,schwanie,gundogan,khedira,hummels lol l’équipe de dingue ca va etre dur de luter pour les autres équipes.
En même temps Torres ça fait 3 saisons qu’il apporte plus rien a aucune équipe (bon cette saison avec les coupes d’Europe il s’est un peu rattrapé). L’Espagne a quand même un soucis d’avant centre. J’aime beaucoup Villa, mais vu sa situation au Barca ça va être tendu, il faut qu’il fasse le choix du bon club pour se refaire la cerise.