Salut PA, Je suis joueur mtt qui c’est perdus en cash game aujourd’hui 
PMU poker NL10
Vilain 23/17/10 sur 400 mains, il a l’air d’être sur quasi 10 tables
Au moment ou check raise, je le vois pas s’amuser a bluff, perso j’ai envie de call pour tout mettre si je full, et fold si je miss …
Comment vous jouez le coup a chaque street, et plan river si on l’a voit ?
{booba}
{Benjamin Shal}
{Muraille}
Pas sur que j’arrive a identifier des coachs ^^
Salut,
Je joue comme toi jusque la, peut etre 3x preflop vu que tout le monde est un peu deep.
Turn je call, pour fold ou check sur un 4eme coeur river, sinon je call s’il mise river et s’il check je bet fold.
Tu ne peux pas citer des membres après avoir un edit un message malheureusement.
booba
benjamin shal
muraille
[quote=“kingfifa72, post:940025”]Au moment ou check raise, je le vois pas s’amuser a bluff, perso j’ai envie de call pour tout mettre si je full, et fold si je miss …[/quote]Quand on a déjà la réponse faut pas poser la question^^
Non sérieusement ton plan me semble très bien, vous êtes hyper deep, vilain te laisse des cotes monstrueuses ce qui pue la nut flush ou K high flush mini donc y’a de grandes chances que tu lui prennes un max quand tu touches, ce serait dommage de s’en priver.
[quote=“Barth_Gury, post:940034”]Tu ne peux pas citer des membres après avoir un edit un message malheureusement.
booba
benjamin shal
muraille[/quote]
ok merci barth
snap call rien d’autre à faire pour le moment.