BET position=« 4 » amount=20
BET position=« 5 » amount=20
FOLD position=« 0 »
BET position=« 1 » amount=20
BET position=« 2 » amount=85 allin
FOLD position=« 3 »
BET position=« 4 » amount=75
BET position=« 5 » amount=75
BET position=« 1 » amount=75
COMMUNITY>%%2s%%Ah%%7c
COMMUNITY>%%3d
COMMUNITY>%%5d
BET position=« 4 » amount=520
FOLD position=« 5 »
BET position=« 1 » amount=1120 allin
BET position=« 4 » amount=1085 allin
PUSH position=« 4 » amount=485
SHOW position=« 1 »%%5c%%5s
SHOW position=« 2 »%%7d%%7h
SHOW position=« 4 »%%4c%%Kc
WIN position=« 4 »
Le princecella était assez lisible : bourinage avec top pair+, limp et call sur les middle pair- et tirages.
Je me sens plutôt pas mal avec ma pp, ne le voyant définitivement pas sur l’A, en plus il bet pas cher.
Mais je ne veux pas le relancer parce qu’il colle plus qu’un tube de glue dès que son %age de gagner le coup est supérieur à 2 !
Je décide donc de slow player. Et ma grosse erreur est de m’enflammer sur la river, comme je le ferai au flop.
Vous auriez juste payé le show down hein ?
Et est-ce que le slow play est juste dans cette configuration ?
il te fait du min bet le pot est déja gros, de plus tu récupère aussi un gutshot à la river tes calls sont donc tt à fait normal.
A aucun moment tu peux voir le brelan de 7 ici, par contre vu comment ils s’enflamment sur l’arrivéee du 5 et qu’un 4 suffit pour avoir quinte la c’est clair que jamais je raise all in.
Par contre même si c’est peut être une erreur je pense qu’ici j’aurais call malgré le risque de la quinte, trop de chance qu’il est chopé une double pair heureuse et s’enflamme.Se serait intéressant de savoir si il y en a qui fold ici sur son river bet.
Set contre overset, c’est pas de bol, et pas facile à lire en effet.
Bon, v’là comment je sens le truc.
Préflop : pp non relancée, début de tournoi, blinds mini, 2 limpers early, bon spot, j’envoie environ 120 pour me faire une idée.
Flop : Tu trouves 2 OC, mais l’As peut t’être utile. Tu as montré de la force préflop (enfin si tu suis mon raisonnement ), tu envoies un raise à environ 2/3 à 4/5 du pot.
Turn : j’ose même pas en parler, on se croirait dans une partie de limit…
River : double effet kiss cool… Tu trouves ton set, et en même temps tu te fais punir de ta passivité… Tu as laissé la cote à virtuellement any2 pour payer, faut assumer
Après, tant mieux pour le gars avec son overset qui prend un peu de sous sue ls side pot, mais normalement, le main pot aurait du etre pour toi
Tu parles de slow play. Heu… Tu as slow playé quoi au juste ? une pp avec 2 OC au flop ? On slowplay un monstre, pas une main qu’on a besoin de défendre
A bien y réfléchir, je pense effectivement que j’ai été trop passif sur ce coup (c’est ça que j’entendais par slow player ! En même temps Spy, je t’avais parler d’un 55 monstreux et incrakable en HU dans un mp, et depuis je ne vois plus les paires de 5 de la même façon ! :D).
Je ne me donne pas une occasion de prendre des infos sur mon adversaire. Ni de lui en donner d’ailleurs !
Je crois que son call préflop de 75 m’a un peu dérouté…