Bonjour - Pouvez-vous analyser ce coup et me dire si j’aurais dû “fold” ? 
Folf???
Mise à part le re-raise hors position de “vilain” ou tu peux te poser des questions…ensuite pour ma part c’est impossible de fold…
Sur son re-raise tu peux le voir sur une grosse paire par exemple mais tu ne donnes pas les stats du “vilain” mais ensuite c’est simplement pas de chance…
enfin c’est mon avis et je ne fold jamais
see ya et GL
stats de “vilain” : 58-12 sur 385 mains…
Relances précédentes UTG : Q-8 s / 3-5s. / A-6s. /K-10off s.
Le call avec QKs d’un 3bet en NL10 est très marginal. Les 3bets à cette limite le sont 95% du temps pour value. Bref sans infos particulières c’est un fold preflop.
Ensuite la main est standard, par contre je n’aime pas du tout le sizing du raise (juste doubler la relance).
urumberri wrote:
Non mais là en l’occurence ce sont les stats de 3bets qu’il nous faut.
Il faut surtout savoir son % de 3Bet Préflop…
Pour moi je fold après le 3B PF. En NL10, sauf exceptions (joueur hyperaggro ou fan du 3B) ou mains premiums, je fold les 3B.
Ca m’évite les spots compliqués.
Après idem je mets tout au milieu.
raise plus fort au flop voir all in direct
nb:je te connais urumberri sur winamax
la serrure 
jle connais lui!!!
il m en a fait des comme ca aussi!!mdr
sinon saint fred est tres ev+,il peut pas lacher ses tirages et il paye tres light rvr
yoshimori wrote:
[quote]jle connais lui!!!
il m en a fait des comme ca aussi!!mdr
sinon saint fred est tres ev+,il peut pas lacher ses tirages et il paye tres light rvr[/quote]
saint fred je connais aussi
si ca se trouve on se connait…
yoshimori wrote:
si ca se trouve on se connait…:)[/quote]
qu’est ce qui nous arrive… lol
ouai possible
mdr
fold rpéflop y’a peu de 3bet light en NL10 et KQs est bien dominé, raise flop a 5.5 mais pas de mirnaise et après go broke. Avec son fd max c’est std qu’il se broke aussi il doit avoir 30% d’équité ici il touche setup next hand
cazeux wrote:
+1
minraise au flop c’est mal, il faut proteger contre le tirage couleur en envoyant du lourd
Salut,
call pf ne me dérange pas tant que cela même si on aurait aimé en savoir plus sur le vilain.
A partir du moment ou tu touches un tel flop, sur un cb de vilain, c’est all in
Cordialement
Goldo
spifen wrote:
[quote]raise plus fort au flop voir all in direct
nb:je te connais urumberri sur winamax
la serrure ;)[/quote]
B) … mais une jolie serrure
… et celle-là ? All-in préflop ? I’ll give up soon with top pair cc .fr :blink:
1ere main : comme tout le monde impossible à fold. Ce serait une grosse erreure. La plupart du temps, t’as suckout AA/KK, profites en.
Main 2 : standard, pense “long terme”, “variance” etc. Et…LOL quand même !