J’ai vue beaucoup de vidéo de freudinou je les aient sûrement pas encore digéré (meme si elles sont très digeste et à voir) mais tres souvent ca vas etre un main moyenne qui veux ce situé, comme tu le dit, et comme il le dit tres bien, meme si tu lui dit qu’il est derrière il vas quand même payé ton raise. Tu peux meme mettre plus cher turn si il a une main qui lui plait il vas payé
Donc pour moi RAS t’as bien jouer là mains.
oui le donk flop peut être Kx ou tirage couleur.
Turn il y a quand même peu de chance qu’il ait 32 ou tirage pique (il ne va pas payer ton raise flop avec un FD backdoor à pique).
Pourquoi n’es-tu pas cavé max ?
Pourquoi tu size sous le tapis de Villain turn ?
Le post-flop n’est pas très important ici. Vilain n’a pas de mains meilleures, il va donk bet des draws et des TP. Plus rarement des paires intermédiaires avec ce sizing. On raise et on shove turn.
Mais attention au PF. Avec une blinde qui 3bet 20% tu dois juste jouer en 3bet ou fold BU vs CO. 55 est limite entre 3bet et fold ici. A voir donc selon le profil de CO (qui en plus, s’il est un peu attentif, sait que SB 3bet bcp et a donc resserrer ses ranges d’open).
la c’est vrai j’aurais du mettre le montant du tapis de vilain , j’ai du mise avec le bouton programe 3/4 du pot machinalement ( une erreur que je fais souvent ds ce cas la),