Bonjour à tous. Voici une main jouée sur un 2€ wina.
On a 30bb au début du coup. Vilain joue 27/15/10 sur 27 mains.
Préflop, je pense que le call est standart.
Au flop, m’attendant à ce qu’il cbet presque toute sa range, je décide de partir sur un check/raise pour prendre le coup tout de suite, car il y a beaucoup de turn que je n’ai pas envie de voir(les 10, les valets, les coeurs…).
Je trouve par contre le montant de mon raise un peu faible.
Comment l’auriez vous joué? Merci
rien ne me choque perso.
on est sur un 2€ donc ton sizing n’est pas des plus important.
Tu lui a fais mettre tout son stack au milieu alors que t’avais la meilleure main, que veux-tu faire d’autre ??
Salut
Pareil, rien à signaler avec cette profondeur,t’es devant quand tous les jetons partent au milieu.GG
moi ce qui me choque c’est cette phrase
" je décide de partir sur un check/raise pour prendre le coup tout de suite"
???
on décide de check raise pour value et broke
as played flop ultra drawy avec ton raise s’il a des tirages tu lui laisse de belle cotes, ici tu vas jamais raise en bluff, donc je prefere check push pour representer plus de faiblaisse
Clairement, la phrase que tu cites est assez choquante et incohérente avec ta config. Tu as touché une “nuts” au flop, pourquoi souhaites tu check raise pour “prendre le coup de suite”? ==> Pas logique.
J’ai relevé aussi une autre phrase, un peu moins choquante mais quand même.
“Au flop, je m’attends à ce qu’il CB presque toute sa range”, perso je ne suis pas d’accord avec ça, c’est un flop où le gars va GU 100% avec ses airs.
On peut aussi trouver plein de raisons pour vouloir donk bet le flop.
qu’en pense nos expert MTT?
Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE
Muraille
Benjamin Shal
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Bof pas fan du donk ça rep méga strong de lead avec ces stacks size sur un board comme ça sur un open early, sur un 2 balles j’imagine que les gens vont over cbet même sur ce genre de board donc check en detente
assez standard on veut raise nos draw ici donc il faut mettre de la value, GG
iop,
j’aime pas c/r sizé sur cette texture, ca rep bcp trop de force, soit ch/call soit donkbet pr barrel