Brelan floppé : Bonne ou mauvaise action?

Salut les gars,

Voici une main que je viens de jouer sur un 1€ x3 turbo de PS.

Vous checkez le flop ?

Vilain a ma gauche est 14/0 un truc du style sur 40 mains et l’autre vilain 22/15, je n’ai plus les stats exact.

Non, je bet ce flop, mi pot me semble bien. By the way, si tu x, le mieux est probablement de x/c, non de c/r.

Déjà j’aime beaucoup tes goûts cinématographique. Ensuite, tu cbet au flop sur ce board ? Et x/c sinon ?

En fait j’ai eu peur des tirages, mais finalement c’est assez rare pour ce permettre de x/c non ?

Je pense qu’il faut cbet car ils ont quelques Ax et Qx (on extraira aucune value du reste de leur ranges de tt façon). On met pas trop trop cher pour ensuite shove turn. On rep trop strong a c/r imo.

Et merci pour mes goûts cinématographique ;). J’ai fait un thread sur les films d’horreurs si jamais.

Cbet 13.5k ou plus me paraît bien. Check raise est pas forcément horrible mm si c’est moins ev+ que bet, mais par contre check shove et check raise pas en te laissant 6bb …

Faut prendre conscience que la quinte ne tombera qu’aux alentours d’une fois sur cinq donc bon faut pas être en mode ultra protection à tout berzingue parce qu’on a peur de se faire suckout …

Point important aussi tu bloques 0 AX-QJ-KQ ou JX ou KX et les vilains de micros paieront souvent au moins une street par conséquent le cbet devient encore plus pertinent. Check à la rigueur AA(quoique par sûr que cela accomplisse grand chose dans ce spot en particulier) vu qu’on bloque les 2/3 des AX des vilains.