Salut la communauté j’aurai voulu savoir comment vous auriez joué cette main.
Merci à tous.
Je sais que j’ai top set mais les trèfles me font peur il suffit qu’un seul trèfle tombe et je ne sais plus ou j’en serais donc c’est pour ça que je mets all in.
Salut,
tu as des infos sur les joueurs de la table et le tournoi dans lequel se déroule cette main ?
Par exemple le joueur qui open ?
Est-il aggro ? nit ?
Les joueurs vont-ils facilement call des tapis ?
Es tu dans un tournoi a 1€ ou un 100€ ?
Ces informations sont importantes pour prendre la meilleure décision préflop.
Par contre au flop il faut biensur tout mettre ici ton tapis fait moins que le pot et tu domines très souvent la range de call des vilains imo.
merci pour ta réponse rapide c’est un deepstack 1 euro sur wina. Je n’avais pas d’info sur vilain 6, vilain 7 est un 26/19 sur 91 mains,vilain 2 est un 58/9 sur 45 mains.
soit tu le joues comme tu l’as fait soit tu flat preflop contre une range utg
Ouais il a l’air plutôt reg en effet donc tu n’auras pas une masse de value mais le 3bet me semble clairement ok.
Bon après avec les fishs qui ont call et le SPR c’est un easy shove en effet
Franchement sur un 1€ j’aurais tout mis préflop. Les mecs call tellement tout et n’importe quoi…
De plus, le pb de juste 3bet dans ce genre de tournoi, c’est que tu vas te faire call 3/4 fois (comme ici d’ailleurs) par des mains randoms qui ont une chance de toucher post et toi avec ton stack t’as pas une super jouabilité qd mm…
Tu fold sur un 4bet? Si non, alors ça fait un argument de plus en faveur du push tout de suite car personne ne 4bet ligth dans ces tournois.
Ton play flop est bon.
Salut a toi !
Le 3bet est ok avec JJ aprés tu peut, peut-etre size plus petit flop environ 9.5k histoire de garder les flushdraw ou des middle pair qui aurais envie de continuer encore une fois, ces sur que tu est en value/protection ici et ta pas envie qu’un autre trefle rentre au turn et je pense ces pour sa que tu bet aussi cher.
3b std as deep. Je bet/call au flop tous les jours.
Bet flop 5.9K et shove turn si pas de trefle et check sur full pr laisser vilain semi bluff