Brelan de JJ floppé

Besoin de votre aide

J’ai pas bcq d’info sur vilain qui est deep 200 blinds sur 6 mains il est 50/33/25/0 ( 6hands).

Auriez-vous optez pour un 4BET/shove PF sans connaitre vilain comme le préconise Pokersnowie?

Au flop optez-vous pour un DKbet ou le check-raise sans trop d’info sur vilain?

Cdlt

On peut probablement broke preflop, call fait sens aussi, on est pas à l’abri d’être contre un profil qui va broke QQ+.

Pas trop d’intéret à donk flop, je préfère le laisser cbet ses bluffs et value hand, pas envie de raise non plus on a tellement pas de bluff dans ce spot que je veux pas le laisser hero fold.

Quand il miss cbet j’aime bien l’overbet turn, et je mets tout river

Mon play à la river n’était pas si dégueulasse que ça?
Même ci je vais toujours me faire payer par mieux

Ah nan j’avais pa suivi la fin du coup désolé.

Je dis que je cbet river. Même si des fois il fait flush il n’en a pas des tonnes nous plus, et il ne va jamais value fin Qx river, il peut même check back ses AA slowplayed des fois. Je pense qu’on perd des sous à x/c mais qu’on en gagne encore à cbet.

Une chose est sur, x/r est affreux ^^

1 « J'aime »

4bet PF , surtout en BVB
1/3 flop
Broke turn

As played il faut cbet flop , beaucoup de tirages, de dames etc
L’OB turn est bon
par contre river :o , tu peut check call , mais jamais check raise , il n’a pas call l’OB pour rien et avec le fd qui rentre

1 « J'aime »

loverbet turn deviebt vite pas ouf selon notre range de call 3bet oop hein, alors en exploit ouai mais sinon …

je vois pas trop pourquoi on voudrait donkbet ici

pourquoi ?

pour ca plus ou moins

ben en faite, on peut en avoir, juste j’imagine quasi personne ici bluff pensant qu’ils ont pas de FE.

Donc en range perçue on peut toujours en avoir et c’est ça qui compte ahah

pi bon de toute façon on s’en fou un peu c’est claire :grin:

Broque PF? What?

1 « J'aime »

Oui ?

clairement ok le truc cest que basiquement a ces limites ca va beaucoup trop fold au 3bet encore plus oop donc cest sur que il ny a pas assez de bluffs pour overbet et comme tu dis ici jimagine quen nl5 ia zero bluff donc pas ouf. De plus on sattend pas trop a ce que BU check flop des tptk ou OP, donc sa range turn basiquement cest Ahigh 99-TT et Jx donc quand on a brelan de valet sa range cest a peu pres garbage. Cest deja mieux de le faire avec brelan de 6 quoi, mais meme a ca, underbluff c une chose pas tres grave mais etre 100% en value cest plus problematique imo

Ouais j’suis globalement d’accord !

En faite on a 2 strat possible, soit on estime son range à Jx et pp et on bet bien small, soit on estime qu’il peut check back quand même des Qx, des fois des AA et Jx et là on peut mettre cher je pense.
Surtout que comme ça 3bet pas une tonne il a pas des tonnes de pp finalement.

J’aimais bien mettre cher car comme les mecs autocbet en 3bet pot quand il check back c’est forcément de l’équité. La question est de quoi est-elle composée, et enfin qu’est ce qu’on target avec quel size en fonction :slight_smile:

Non juste 4bet broke préflop JJ c’est les plays de fishs que je vois en NL2. Ceci dit ça nous rapporte de l’argent!

1 « J'aime »

Euh, 4bet/call JJ en BvB est ultra standard pour moi. Après ça dépend p-ê de notre image et du metagame. Mais bon quand on open 50-55% des SB JJ est très haut dans notre range.

1 « J'aime »

On est du même avis , on est en BVB la , pas en SB V EP , le 4bet est obligatoire en tout cas

Mais de là a le faire allin… y’a une marge non?

Ah oui bien sur , mais call s’il le fait est EV+ imo , à part aa/kk/qq ou t’es derrière , le reste c’est un flip ou mieux , il peut même avoir une pp

Je 4bet tous les jous dans cette situation de positions. Tout serait parti suite a ce flop clairement.