Brelan de 8 est ce un set up

Sur ce coup je suis face à un fish 36 36

Bon préflop un bet qui me semble standard

Je flop brelan mais le flop est hyper drawy donc pour moi je bet cher et je suis prêt à aller à tapis si je suis relancé
Ma question est sur son raise est ce que le shove se comprend ou j’aurai du play différamment

Bon le résultat je sais pas si s’est un set up ou si j’aurai pu jouer différamment

Merci de vos retours

Julsfender

C’est clairement un set up. Vilain peut avoir tous les KT, des K8, des AK KQ, des draws, des trucs bizarres ou être bourré.

A moins de str8 ou flush évidentes (et encore faut voir les spots), te pose pas de questions pour go broke tes set en HU vs récréatifs.

On peut peut-etre discuter des sizings, CBet un peu plus cher ou c/r sont bien. Mais quand il te raise, ça sert pas à grand chose de re-raise pour la moitié de ton stack, juste shove est OK.

1 « J'aime »

Tu as bien raison. Faut pas douter après coup à cause du showdown.

1 « J'aime »

Vilain qui peut être bourré en NL2 mais pas en 25 quand il 3b shove 200bb… Moralité c’est un truc de pauvre de se bourrer la gueule :frowning:

Sinon clear set up

1 « J'aime »

@Nakk alors faut que j’arrette de me bourrer la gueule pour jouer en nl 25 et s’est bon :grinning:

Il est de notoriété publique que les 36/36 sont plus souvent bourrés que les 23/3^^

J’avais presque réussi à l’oublié ce KK 200bb deep.

1 « J'aime »

Ca doit être une belle stat sur 50 mains ça encore

Jamais :smiling_imp:

1 « J'aime »