Brelan de 7 début de partie

150 mains sur vilain, il joue 20/15 et 36 d’AG%. Préflop c’est standard, au flop je cbet 1/3 pot, je suis raise… Ici j’hésite entre call 3bet, mais jme dis que je risque de faire partir ses petits rois si je fais ça (vu son ag%, je pense qu’il peut raise des rois, voir des 9 ici). turn ça fait rentrer Q10 et 108, bien que j’élimine pas mal de gutshot ça me parait trop loose. Sur sa mise turn, j’hésite clairement à call, je sais vraiment pas ce qui est mieux… Du coup je boite en me disant qu’il peut call toutes ses DP et qu’il y a pas bcp de 108 qui auraient joué comme ça le flop… Vous en pensez quoi ?

Flop je raise à tapis sur son raise , t’es devant tout a part kk/99 tu perds donc beaucoup trop de value as played , comme ça tu ne le laisse pas toucher son équité , le fait de flat pour shove turn n’est pas bien du tout , d’ailleurs son play est très mauvais aussi

2 « J'aime »

moi je trouve ça ok de just call le raise flop vu la texture du board.
En callant on le laisse miser sa bluffing range T.
Turn ouais je pense call turn et call river après shove turn doit pas être horrible

1 « J'aime »

Concernant le flop je trouve pas, il est oop, il a peu de sd value, il a beaucoup de fe sur hero qui est censé cbet souvent ici et il lui reste de l’équité derrière.

1 « J'aime »

Nice play flop. Malgré ses stats dur de savoir si c’est le genre de profil à raise Kx pour se situer ou si c’est un reg relativement balancé ici… Dans les 2 cas just call flop soit pour pas lui faire “hero” fold ses Kx/9x soit pour garder ces bluffs.

Turn ben c’est un peu le même principe, ok si c’est un fish t’as pas envie de perdre de la value river sur un 8/T/Q/A.
Mais dans l’ensemble contre un reg le J améliore ça bluffing range ( 8T/QT), tu value vraiment juste un hypothétique K9 ou KJ qui raise rarement flop. Et t’as envie de garder les bluffs qu’il peut lui rester comme 86/T6 ou JT.
Sans parler du fait que shove turn a ta place représente masse force, si je te considère comme un joueur décent ingame je fold 79 et surement K9.

1 « J'aime »