Brelan de 4 ----

J’ai un doute sur mon raise FLOP contre fish passif. Ca me paraît trop voyant

Julsfender

Son sizing be veut rien dire, c’est comme si il avait check donc oui tu fois raise. Par contre tu y a été bien trop fort là. 10/12 centimes c’était suffisant.

1 « J'aime »

merci de ta réponse

Preflop : c’est bien d’iso ici contre récréatif. Tu peux faire plus cher 4-5bb surtout que tu sera IP contre lui.

Flop : on est pas trés content quand vilain bet si peu sur ce flop.
Deux choix s’offrent à toi :

• Slow play : si tu connais vilain et que tu sais qu’il second barrel fréquemment ça peut être une bonne idée de juste call ici, ça permet à Vilain 3 de souvent rester dans le coup aussi. Tu peux les laisser un truc turn, et relancer la turn.
  • Agressif : vilain est assez CS, t’as envie de relancer pour faire grossir le pot. On a pas envie de faire fold vilain ici, c’est pourquoi il faudrait relancer un peu moins que le pot. Le board est hyper dry, tu représentes assez strong. C’est aussi un board qu’on pourrait relancer en bluff sachant que vilain a rarement touché quelque chose.

Tes choix dépendent beaucoup du profil de vilain. Apres a cette limite j’aurais tendance à dire qu’il faut abuser des vilains et value cher des qu’on a une bonne main.

Yep c’est ok comme ca pas de soucis.

Merci pour ta réponse tu me fais toujours des réponses bien précises et je comprends mieux le game

Si tu passes par Lyon je te paye une bière après le coronavirus

Encore une fois merci

Julsfender

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse